Crédit consommation

En ouvrant un compte SG/BFM en agence Société Générale, vous aurez accès à une offre de crédits à la consommation(1) pour financer votre projet. La Banque Française Mutualiste est en mesure de répondre à vos différents besoins, imprévus, coups de cœur et de vous aider à concrétiser vos envies. En plus de solutions pour les projets immobiliers(2) (en partenariat avec Société Générale), la BFM propose également des offres de crédit à la consommation à des taux avantageux, qui vous permettront de financer les projets qui vous tiennent à cœur.

Créée par les mutuelles de la Fonction publique, la BFM est une société Anonyme Coopérative de banque destinée à offrir des services bancaires performants aux agents du secteur public et aux jeunes fonctionnaires qui entrent dans la vie active. 
Parmi les services proposés par la BFM, le regroupement de crédits(3) permet de se sortir d’une situation d’endettement excessif (difficultés à honorer les mensualités des crédits) en regroupant tous les crédits en un seul. Cette solution permet de n’avoir plus qu’un seul interlocuteur bancaire et de renégocier le montant des mensualités afin de simplifier la gestion de votre budget et restructurer vos dettes.

 

La BFM (Banque Française Mutualiste) est la banque des agents du secteur public.

Ce sont aujourd’hui plus d'1,2 million de clients, agents de la Fonction publique et/ou adhérents de ses mutuelles sociétaires, qui font confiance à la BFM et se reconnaissent dans les valeurs mutualistes dont elle est issue.

La BFM distribue son offre bancaire via le réseau de Société Générale, comptant 2 200 agences. Les personnels de la Fonction publique accèdent ainsi à une offre dédiée en matière de prêt et d'épargne, assortie de conditions tarifaires attractives. La BFM s’appuie également sur un réseau d’environ 6 000 correspondants au sein des mutuelles pour promouvoir son offre auprès des adhérents mutualistes.

Ouvrir un compte bancaire, épargner pour financer un achat important ou simplement pour préparer l'avenir, emprunter à des taux attractifs ou trouver un financement adapté à votre besoin, la BFM est la banque qui vous aide à réaliser vos projets.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Crédit consommation

Ne cherchez plus ailleurs votre crédit à la consommation(1) ! Les agents de la Fonction publique peuvent ouvrir un compte SG/BFM en agence Société Générale afin de profiter d’offres de crédits à la consommation ou de prêts immobiliers(2) (en partenariat avec Société Générale) adaptées à leurs besoins. Pour plus de renseignements, connectez-vous sur le site : www.bfm.fr.
Pour permettre aux personnels du secteur public de réaliser leurs projets dans de bonnes conditions, la BFM a conçu, pour eux, des offres avantageuses. En plus des solutions pour les projets immobiliers(2) (en partenariat avec Société Générale), la BFM propose également des offres de crédit à la consommation à des taux compétitifs. Créée par les mutuelles de la Fonction Publique, la BFM est une société Anonyme Coopérative de banque, destinée à faciliter l’accès au crédit à la consommation aux agents du secteur public et aux jeunes fonctionnaires qui entrent dans la vie active. Parmi les services proposés par la BFM, le regroupement de crédits(3) permet de se sortir d’une situation d’endettement excessif (difficultés à honorer les mensualités des crédits) en regroupant tous les crédits en un seul. Cette solution permet de n’avoir plus qu’un seul interlocuteur bancaire et de renégocier le montant des mensualités afin de simplifier la gestion de votre budget et restructurer vos dettes.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Crédit consommation

Grâce à la BFM, si vous êtes agent du secteur public, vous pouvez obtenir un crédit à la consommation(1) à un taux attractif, avec des frais de dossier réduits (voir offerts sous certaines conditions) et des formalités simplifiées. Pour découvrir tous les services offerts par la BFM, consultez le site www.bfm.fr 
Pour permettre aux personnels de la Fonction publique de réaliser leurs projets, en plus de solutions pour les projets immobiliers(2) (en partenariat avec Société Générale), la BFM propose également des offres de crédits à la consommation à taux avantageux. Créée par les mutuelles de la Fonction publique, la BFM est une société Anonyme Coopérative de banque, destinée à faciliter l’accès au crédit à la consommation, pour les agents du secteur public et les jeunes fonctionnaires qui entrent dans la vie active. Parmi les services proposés par la BFM, le regroupement de crédits(3) permet de se sortir d’une situation d’endettement excessif (difficultés à honorer les mensualités des crédits) en regroupant tous les crédits en un seul. Cette solution permet de n’avoir plus qu’un seul interlocuteur bancaire et de renégocier le montant des mensualités afin de simplifier la gestion de votre budget et restructurer vos dettes.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Crédits consommation

Pensez aux crédits à la consommation(1) proposés par la BFM. Si vous êtes agents du secteur public, la BFM vous propose des offres attractives et adaptées à vos besoins ! Frais de dossier réduits (voir offerts sous certaines conditions), conditions avantageuses, des formalités simplifiées et une réponse rapide. N’hésitez pas à visiter notre site : www.bfm.fr pour de plus amples informations.
Afin que les personnels de la Fonction publique puissent réaliser leurs projets, en plus des solutions pour les projets immobiliers(2) (en partenariat avec Société Générale), la BFM propose des offres de crédits à la consommation à taux compétitifs. Créée par les mutuelles de la Fonction publique, la BFM est une société Anonyme Coopérative de banque, destinée à faciliter les formalités d’accès au crédit à la consommation, pour les agents du secteur public et les jeunes fonctionnaires qui entrent dans la vie active. Parmi les services proposés par la BFM, le regroupement de crédits(3) permet de se sortir d’une situation d’endettement excessif (difficultés à honorer les mensualités des crédits) en regroupant tous les crédits en un seul. Cette solution permet de n’avoir plus qu’un seul interlocuteur bancaire et de renégocier le montant des mensualités afin de simplifier la gestion de votre budget et restructurer vos dettes.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes