Fonctionnaire crédit

À la BFM (Banque Française Mutualiste) si l’emprunteur, en sa qualité de fonctionnaire, est titulaire d’un compte BFM ouvert en agence Société Générale, l’accès au crédit pour fonctionnaire lui est proposé. La BFM est le partenaire de référence des fonctionnaires qui désirent contracter un crédit à taux avantageux pour financer un projet (immobilier, études, etc.). C’est pour faciliter l’accès au crédit fonctionnaire que la BFM a été créée il y a plus de 30 ans.

Grâce à la BFM, les agents du secteur public bénéficient d’offres et de prestations exclusives comme, par exemple, le prêt personnel(1) BFM Liberté. La BFM propose aussi des prestations et des offres adaptées au démarrage des nouveaux venus dans le métier, notamment pour les moins de 35 ans et les étudiants en école de la Fonction publique.

À la BFM, l’assurance emprunteur DIT(2) proposée à la souscription d’un crédit pour fonctionnaire et obligatoire pour les prêts immobiliers(3), a été négociée à juste prix. Les crédits immobiliers sont proposés en partenariat avec Société Générale.

 

La BFM (Banque Française Mutualiste) est la banque des agents du secteur public.

Ce sont aujourd’hui plus d'1,2 million de clients, agents de la Fonction publique et/ou adhérents de ses mutuelles sociétaires, qui font confiance à la BFM et se reconnaissent dans les valeurs mutualistes dont elle est issue.

La BFM distribue son offre bancaire via le réseau de Société Générale, comptant 2 200 agences. Les personnels de la Fonction publique accèdent ainsi à une offre dédiée en matière de prêt et d'épargne, assortie de conditions tarifaires attractives. La BFM s’appuie également sur un réseau d’environ 6 000 correspondants au sein des mutuelles pour promouvoir son offre auprès des adhérents mutualistes.

Ouvrir un compte bancaire, épargner pour financer un achat important ou simplement pour préparer l'avenir, emprunter à des taux attractifs ou trouver un financement adapté à votre besoin, la BFM est la banque qui vous aide à réaliser vos projets.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes