Prêt fonctionnaire

Pour les fonctionnaires souhaitant contracter un crédit à taux intéressant pour financer un projet (immobilier, études, etc.), la Banque Française Mutualiste (BFM) propose une offre dédiée assortie de conditions tarifaires attractives. La Banque Française Mutualiste a été créée par des mutuelles de la Fonction publique, pour permettre aux agents du secteur public d’accéder à des prêts et des solutions d’épargne de qualité, sous réserve d'acceptation de leur dossier. 
A la Banque Française Mutualiste, des offres et des prestations exclusives sont proposées aux fonctionnaires qui bénéficient de ce fait d’offres dédiées. Le Prêt BFM Liberté(1) fait partie de la gamme d’emprunts et de prêts amortissables proposée aux fonctionnaires. La Banque Française Mutualiste propose également, en partenariat avec Société Générale, des crédits immobiliers(2).
Et pour les fonctionnaires de moins de 35 ans, la Banque Française Mutualiste propose des prestations et des offres adaptées à leur situation, comme certains prêts fonctionnaires qui facilitent l’accès au logement.

 

La Banque Française Mutualiste est la banque des agents du secteur public.

Ce sont aujourd’hui plus d'1 000 000 de clients, agents de la Fonction publique et/ou adhérents de ses mutuelles sociétaires, qui font confiance à la BFM et se reconnaissent dans les valeurs mutualistes dont elle est issue.

La Banque Française Mutualiste distribue son offre bancaire via le réseau de Société Générale, comptant 2 200 agences. Les personnels de la Fonction publique accèdent ainsi à une offre dédiée en matière de prêt et d'épargne, assortie de conditions tarifaires attractives. 

Ouvrir un compte bancaire, épargner pour financer un achat important ou simplement pour préparer l'avenir, emprunter à des taux attractifs ou trouver un financement adapté à votre besoin, la Banque Française Mutualiste est la banque qui vous aide à réaliser vos projets.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

Prêt fonctionnaire

La Banque Française Mutualiste est réservée aux agents du secteur public. La Banque Française Mutualiste fait bénéficier ses clients de prêts destinés aux fonctionnaires, sous réserve d'acceptation du dossier. Pensez à la Banque Française Mutualiste pour contracter un prêt à taux attractif et pouvoir ainsi réaliser vos projets. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.bfm.fr
L’emprunteur, en sa qualité d’agent du secteur public, devra être titulaire d’un compte ouvert en agence Société Générale, pour pouvoir prétendre au prêt fonctionnaire, sous réserve d'acceptation du dossier. La Banque Française Mutualiste a été créée pour permettre aux agents du secteur public d’avoir accès à des prêts de qualité. Pour les fonctionnaires désirant accéder à des crédits à des taux intéressants pour financer leurs projets (immobilier, études, etc.), la Banque Française Mutualiste propose une offre dédiée assortie de conditions tarifaires attractives. 
A la Banque Française Mutualiste, des offres et des prestations avantageuses sont proposées aux fonctionnaires afin de répondre à leurs attentes. Le Prêt BFM Liberté(1) est une des nombreuses formules de prêts amortissables proposée par la Banque Française Mutualiste aux fonctionnaires. La Banque Française Mutualiste en partenariat avec Société Générale, propose des crédits immobiliers(2), et pour les fonctionnaires de moins de 35 ans, des prestations et des offres adaptées à leur situation : le Prêt BFM Élève ou le Prêt BFM Jeunes actifs(3).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

Prêt fonctionnaire

Bénéficiez du prêt fonctionnaire de la Banque Française Mutualiste, dédié aux agents de la Fonction publique, sous réserve d'acceptation du dossier. Proposé à des conditions tarifaires attractives, le prêt fonctionnaire vous aide à réaliser tous vos projets ! Consultez www.bfm.fr pour plus de renseignements !
L’emprunteur, en sa qualité d’agent du secteur public, devra être titulaire d’un compte ouvert en agence Société Générale, pour pouvoir prétendre au prêt BFM Liberté(1) aux conditions intéressantes, sous réserve d'acceptation du dossier. La Banque Française Mutualiste a été créée par des mutuelles de la Fonction publique, pour permettre aux agents du secteur public d’accéder à des prêts et des solutions d’épargne de qualité. Pour les fonctionnaires qui souhaitent accéder à des crédits à taux intéressant pour financer leurs projets (immobilier, études, etc.), la Banque Française Mutualiste propose une offre dédiée assortie de conditions tarifaires attractives. Le Prêt BFM Liberté(1) est une des nombreuses formules de prêts amortissables(1) proposées aux fonctionnaires. La Banque Française Mutualiste propose également, avec son partenaire Société Générale, des crédits immobiliers(2), et pour les fonctionnaires de moins de 35 ans, des prestations et des offres adaptées à leur situation : le Prêt BFM Élève ou le Prêt BFM Jeunes actifs(3).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

Prêts fonctionnaire

Avec la Banque Française Mutualiste, les agents du secteur public peuvent accéder à des prêts à taux intéressants, sous réserve d'acceptation du dossier. Ces prêts fonctionnaires permettent de bénéficier d’une offre dédiée et adaptée à leurs attentes. Consultez le site www.bfm.fr pour en savoir plus !
La Banque Française Mutualiste a été créée par des mutuelles de la Fonction publique, pour permettre aux agents du secteur public d’accéder à des prêts et des solutions d’épargne de qualité. L’emprunteur, en sa qualité d’agent du secteur public, devra être titulaire d’un compte ouvert en agence Société Générale, pour pouvoir prétendre, sous réserve d'acceptation du dossier, aux prêts fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1)
Pour les fonctionnaires qui désirent accéder à un crédit à des taux avantageux, afin de financer leurs projets (immobilier, études, etc.) la Banque Française Mutualiste propose une offre dédiée et des prestations exclusives assortie de conditions tarifaires attractives. Le Prêt BFM Liberté(1) fait partie des prêts amortissables proposés aux fonctionnaires. La Banque Française Mutualiste propose également, avec son partenaire Société Générale, des crédits immobiliers(2), et pour les fonctionnaires de moins de 35 ans, des prestations et des offres adaptées à leur situation : le Prêt BFM Élève ou le Prêt BFM Jeunes actifs(3).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes