Rachat crédit fonctionnaire

Le regroupement de crédits(1) antérieurs proposé aux fonctionnaires fait partie des services proposés par la BFM (Banque Française Mutualiste) aux agents du secteur public.

L’agent fonctionnaire, malgré des revenus stables et réguliers, peut se trouver en situation d’endettement excessif et en difficulté pour honorer les mensualités de ses crédits. Pour l’aider à se sortir de cette situation préoccupante, le fonctionnaire peut demander un nouveau crédit destiné à regrouper les contrats de crédits antérieurs.

Depuis vingt-cinq ans, la BFM, banque mutualiste et solidaire, propose un service de regroupement de crédits destiné aux fonctionnaires. Le regroupement de crédits proposé par la BFM permet au fonctionnaire, non seulement de regrouper ses crédits(2) en un seul, mais également de réaménager et de prolonger leurs échéances. Regroupez ses crédits, c’est permettre aux agents du secteur public plus de simplicité : une seule mensualité et un seul interlocuteur.
 
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

La BFM (Banque Française Mutualiste) est la banque des agents du secteur public.

Ce sont aujourd’hui plus d'1 000 000 clients, agents de la Fonction publique et/ou adhérents de ses mutuelles sociétaires, qui font confiance à la BFM et se reconnaissent dans les valeurs mutualistes dont elle est issue.

La BFM distribue son offre bancaire via le réseau de Société Générale, comptant plus de 2 200 agences. Les personnels de la Fonction publique accèdent ainsi à une offre dédiée en matière de prêt et d'épargne, assortie de conditions tarifaires attractives. La BFM s’appuie également sur un réseau d’environ 6 000 relais mutualistes afin de promouvoir son offre auprès des adhérents mutualistes.

Ouvrir un compte bancaire, épargner pour financer un achat important ou simplement pour préparer l'avenir, emprunter à des taux attractifs ou trouver un financement adapté à votre besoin, la BFM est la banque qui vous aide à réaliser vos projets.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Rachat crédit fonctionnaire

Pour pallier l’endettement excessif d’un fonctionnaire, la BFM propose le regroupement de crédits(1). Le regroupement de crédits antérieurs proposé aux fonctionnaires peut représenter une solution adaptée pour rééquilibrer son budget.

Le regroupement de crédits antérieurs proposé aux fonctionnaires est l’une des prestations que la BFM propose aux agents de la Fonction publique. Le regroupement de crédits antérieurs est une opération qui permet aux fonctionnaires de rassembler plusieurs crédits(2) en un seul. Le fonctionnaire, malgré des revenus stables et réguliers, peut se trouver en situation de surendettement et en difficulté pour honorer les mensualités de ses crédits. Pour se sortir de cette situation délicate, le fonctionnaire peut avoir recours au regroupement de crédits.

La BFM, banque mutualiste et solidaire, propose, depuis vingt-cinq ans, un service de regroupement de crédits aux fonctionnaires. Le regroupement de crédits antérieurs proposé aux fonctionnaires permet de regrouper ses crédits en un seul, de renégocier le montant des mensualités ainsi que la durée de l'emprunt(3). Regroupez ses crédits, c’est permettre aux agents du secteur public plus de simplicité : une seule mensualité et un seul interlocuteur.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Rachat de crédit pour fonctionnaire

À la BFM (Banque Française Mutualiste) chaque fonctionnaire peut bénéficier d’une solution de regroupement de crédits(1), lorsque son endettement devient trop important.

Le regroupement de crédits pour les fonctionnaires est une opération qui consiste à rassembler plusieurs crédits en un seul(2). Le fonctionnaire, malgré des revenus stables et réguliers, peut se trouver en situation d’endettement excessif lorsqu’il ne parvient plus à honorer les mensualités de ses crédits. Pour se sortir de cette situation délicate, le fonctionnaire peut avoir recours au regroupement de crédits.

La BFM est une banque mutualiste et solidaire qui propose, depuis maintenant vingt-cinq ans, un service de regroupement de crédits antérieurs proposé aux fonctionnaires. Le regroupement de crédits antérieurs proposé aux fonctionnaires permet de regrouper ses crédits(2) en un seul, de renégocier le montant des mensualités, la durée de l'emprunt(3) ainsi que le taux d'emprunt. Regroupez ses crédits, c’est permettre aux agents du secteur public plus de simplicité : une seule mensualité et un seul interlocuteur.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Rachat crédit fonctionnaire

En partenariat avec Société Générale, la BFM propose une solution de regroupement de crédits(1) à ses clients fonctionnaires, contre un endettement excessif. Rendez-vous sur www.bfm.fr pour en savoir plus !

Seuls les agents du secteur public peuvent accéder à cette offre de la BFM (Banque Française Mutualiste). Le regroupement de crédits désigne une opération consistant à rassembler plusieurs crédits en un seul(2). Face aux aléas de la vie, le fonctionnaire peut se retrouver en situation d’endettement excessif et en difficulté pour honorer les mensualités de ses crédits. Pour se sortir de cette situation délicate, le fonctionnaire peut avoir recours au regroupement de crédits.

Depuis vingt-cinq ans, la BFM, banque mutualiste et solidaire, propose un service de rachat de crédits destiné aux fonctionnaires. Le regroupement de crédits antérieurs proposé aux fonctionnaires permet de regrouper ses crédits en un seul(2), de renégocier le montant des mensualités, la durée de l'emprunt(3) et le taux d'emprunt. Regroupez ses crédits, c’est permettre aux agents du secteur public plus de simplicité : une seule mensualité et un seul interlocuteur.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons de 9h à 18h

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale