Être rappelé

  • Laissez votre numéro, nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Mentions CNIL 

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles seront utilisées par la BFM, responsable du traitement, à des fins de prospection commerciale, de la connaissance client y compris l’évaluation de vos besoins et seront communiquées pour cette même finalité à son prestataire.

    Conformément aux dispositions de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en en adressant un courriel à  contact_informatique_et_libertes@bfm.fr ou un courrier, précisant vos coordonnées (identité, justificatif d’identité), à BFM – Service Connaissance Clients - 56 rue de la Glacière – CS 11408 – 75705 PARIS CEDEX 13. Vous pouvez vous opposer, sans frais et sans motif, à ce que vos données personnelles soient utilisées à des fins de prospection commerciale en cliquant ici

    En application de l’article L223-1 du Code de la consommation, vous pouvez également vous opposer à la prospection commerciale par voie téléphonique en vous inscrivant gratuitement sur la liste BLOCTEL sur le site www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à OPPOSETEL, 92-98 Boulevard Victor Hugo - 92110 CLICHY.

    Clause de démarchage

    La souscription des produits présentés sur le site internet suppose préalablement la conclusion d’un contrat remis en agence. La Banque peut vous envoyer rapidement et gratuitement les conditions des produits concernés et la brochure tarifaire. Délai de rétractation de 14 jours (sauf disposition légale ou réglementaire prévoyant un délai différent), par un simple écrit remis par tout moyen. Il vous appartient de conserver la preuve d’une telle remise. 

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Vous avez récemment été en relation avec notre plateforme téléphonique au sujet des offres de la Banque Française Mutualistes (BFM), en partenariat avec Société Générale.

Soucieux de votre satisfaction et de notre qualité de service, nous vous proposons donc de répondre à quelques questions. Ce questionnaire ne vous demandera que 2 à 3 minutes.






Les champs marqués en orange n'ont pas été correctement remplis.

Vous devez avoir plus de 18 ans

*champs obligatoires





Les champs marqués en orange n'ont pas été correctement remplis.

Vous devez avoir plus de 18 ans

*champs obligatoires

Les champs marqués en orange n'ont pas été correctement remplis.

Vous devez avoir plus de 18 ans

*champs obligatoires