Vous êtes étudiant et souhaitez financer vos frais de scolarité et les dépenses liées à vos études ?
Vous recherchez une solution souple, à des conditions privilégiées ?


La BFM et son partenaire Société Générale vous proposent le Prêt Étudiant Évolutif(1).

Les avantages du Prêt Étudiant Évolutif

  • Libre

    Le Prêt Étudiant Évolutif vous aide à financer tous types de projets : frais de scolarité, frais liés à votre installation… Libre utilisation des fonds : sans justificatif de dépenses.

  • Évolutif

    Si votre situation personnelle évolue pendant la durée du crédit, vous avez la possibilité de modifier le montant de votre mensualité à compter du 1er anniversaire de votre prêt(2).

  • Souple

    Vous avez jusqu’à 9 ans pour rembourser votre prêt avec une possibilité de différé(3).

  • Gratuité des frais de dossier

    Bénéficiez de la gratuité des frais de dossier.

  • Et aussi…

    Vous êtes jeunes actifs ou étudiants, profitez de Jazz(4), vos Services Essentiels de banque au quotidien et de bons plans réservés aux jeunes

Exemple pour un Prêt Étudiant Évolutif

  • Pour un montant de 15 000 € sur 84 mois

  • Taux débiteur annuel fixe de 1,49 %

  • soit TAEG fixe de 1,50 %(5)

  • mensualités de 188,16 € (hors assurance DIT(6) facultative)

  • montant total dû : 15 805,44 € (sans frais de dossier et hors assurance DIT(6) facultative)

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

En cas d’adhésion à l’assurance groupe DIT(6), cotisation de 6,30 € par mois, à ajouter à l’échéance de crédit. Montant total dû au titre de l’assurance DIT facultative : 529,20 €, soit un TAEA (taux annuel effectif de l’assurance) de 0,97 %, non inclus dans le TAEG du prêt. En fonction du montant et/ou de la durée de votre prêt, une assurance DIT peut être obligatoire. Conditions et tarifs en vigueur au 01/06/2016. Pour un crédit d’une autre durée et/ou montant, renseignez-vous auprès de votre Conseiller en agence Société Générale.

Nous contacter

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes