Profitez de toute l’offre de Société Générale et des avantages proposés par la Banque Française Mutualiste, près d’1,2 million de clients nous font déjà confiance.


La Banque Française Mutualiste et son partenaire Société Générale vous présentent leur offre destinée aux jeunes.


Grâce à notre partenaire Société Générale, bénéficiez de SOBRIO(1), une offre bancaire avec des services essentiels, et choisissez, selon vos besoins, des services complémentaires.

Des services essentiels comprenant notamment:

• Un large choix de cartes de paiement(2) adaptées à vos besoins.
• En cas de perte ou de vol, le remplacement de votre carte est gratuite. 
• Mon assurance au quotidien(3) : une assurance vol et perte de clés, de papiers, de téléphone mobile, utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement, et la prolongation de la garantie Constructeur de 2 ans pour vos appareils électroménagers, informatiques, hi-fi et vidéo.
• Zéro frais de tenue de compte.
• Mon compte en bref : avec le Relevé flash et l'Anticipation de dépassement, recevez, par sms, votre solde, vos opérations en cours de traitement, et une alerte avant d'atteindre le plafond de paiement de votre carte ou de votre découvert autorisé.

Des services à la carte :

• Option crypto dynamique :  pour sécuriser vos achats en ligne et vous protéger de toute tentative de piratage.
• Forfait d'exonération d'agios(4) : pour éviter les frais de découvert.
• Option Internationale(5) : pour voyager à moindres frais !

Vos avantages

  • 20 euros offerts(6).

    A l'ouverture de votre compte bancaire chez Société Générale.

  • 15 euros offerts(7)

    Pour toute première ouverture d’un Livret BFM Avenir(8) et de Déclic Régulier(9)

D'autres projets ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Voir les mentions légales

Nous contacter

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale