Être rappelé

  • Laissez votre numéro, nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Mentions CNIL 

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles seront utilisées par la BFM, responsable du traitement, à des fins de prospection commerciale, de la connaissance client y compris l’évaluation de vos besoins et seront communiquées pour cette même finalité à son prestataire.

    Conformément aux dispositions de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en en adressant un courriel à  contact_informatique_et_libertes@bfm.fr ou un courrier, précisant vos coordonnées (identité, justificatif d’identité), à BFM – Service Connaissance Clients - 56 rue de la Glacière – CS 11408 – 75705 PARIS CEDEX 13. Vous pouvez vous opposer, sans frais et sans motif, à ce que vos données personnelles soient utilisées à des fins de prospection commerciale en cliquant ici

    En application de l’article L223-1 du Code de la consommation, vous pouvez également vous opposer à la prospection commerciale par voie téléphonique en vous inscrivant gratuitement sur la liste BLOCTEL sur le site www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à OPPOSETEL, 92-98 Boulevard Victor Hugo - 92110 CLICHY.

    Clause de démarchage

    La souscription des produits présentés sur le site internet suppose préalablement la conclusion d’un contrat remis en agence. La Banque peut vous envoyer rapidement et gratuitement les conditions des produits concernés et la brochure tarifaire. Délai de rétractation de 14 jours (sauf disposition légale ou réglementaire prévoyant un délai différent), par un simple écrit remis par tout moyen. Il vous appartient de conserver la preuve d’une telle remise. 

Vous souhaitez obtenir des informations commerciales ou des informations sur nos produits/services ? Remplissez ce formulaire pour prendre contact avec nos conseillers commerciaux.
Pour faire une réclamation ou gérer un de vos produits bancaires: veuillez cliquer ici.


Les champs marqués en orange n'ont pas été correctement remplis.

Vous devez avoir plus de 18 ans

*champs obligatoires

Civilité*
Vous avez une question ou une réclamation sur un produit que vous avez souscrit ?*

Les champs marqués en orange n'ont pas été correctement remplis.

Vous devez avoir plus de 18 ans

*champs obligatoires

Clause relative à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés :
1° Les données à caractère personnel munies d'un astérisque qui vous sont demandées sont obligatoires pour le traitement de votre demande.
2° Elles pourront être utilisées par la Banque Française Mutualiste à des fins de gestion, d'études statistiques et patrimoniales, de prospection commerciale, de la connaissance client y compris l’évaluation de vos besoins. Elles pourront être communiquées, pour ces mêmes finalités, à ses sous-traitants, partenaires, prestataires, courtiers et assureurs ainsi qu'à des personnes morales de son groupe et du groupe auquel elle est affiliée. 
3° Vous pouvez vous opposer, sans frais et sans motif, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale que vous pouvez faire valoir immédiatement en laissant la case correspondante vide. 
4° Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en adressant un courriel à: contact_informatique_et_libertes@bfm.fr ou en adressant un courrier,  précisant vos coordonnées (identité, justificatif d’identité), au Service Connaissance Clients de la Banque Française Mutualiste à l’adresse suivante : 56-60, rue de la Glacière - CS 11408 - 75705 PARIS CEDEX 13.