Vous cherchez une offre de prêt créée par une banque dédiée aux agents du secteur public? Découvrez le Prêt BFM Liberté(1), une offre de la Banque Française Mutualiste et de son partenaire, la Société Générale. Retrouvez tous les avantages de ce prêt, simulez votre emprunt et informez-vous auprès d’un conseiller pour choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins.  
 

 

Banque pour agents du secteur public et prêt : les avantages de la BFM
 

Découvrez tous les avantages que vous réserve le Prêt BFM Liberté(1) et profitez d’une offre sur-mesure, flexible et sécurisée pour réaliser votre projet :
-    Vous aurez l’opportunité d’utiliser vos fonds à votre guise, sans fournir aucun justificatif de dépenses.
-    Définissez la durée du prêt, allant de 6 à 96 mois
-    Définissez le montant du capital emprunté, compris entre 1 500 € et 75 000 €
-    Profitez d’un aménagement de la durée de votre prêt(2) ou d’un différé de remboursement du capital emprunté en début de prêt(3), sous réserve d’acceptation de votre banque.
-    Souscrivez une assurance de emprunteur(4) facultative à tarif attractif pour sécuriser votre prêt


Banque pour agents du secteur public et prêt : faites une simulation

Aujourd’hui, plus d’1,2 millions de clients font déjà confiance à la BFM. En ouvrant un compte bancaire dans l’une des agences du Réseau Société Générale, vous accédez à l’ensemble de notre offre, dont l’offre de Prêt BFM Liberté(1). Rendez-vous dès maintenant sur notre site pour réaliser une simulation simple et rapide. Vous pourrez ainsi vous projeter dans le financement de votre projet.
Vous êtes intéressé par nos offres de Prêt BFM Liberté(1) ?  Contactez un conseiller de la Société Générale pour en savoir plus : il vous présentera tous les produits de la Banque Française Mutualiste et vous accompagnera pour choisir la solution la plus adaptée à vos besoins. Vous pouvez également contacter nos conseillers via le formulaire de demande de contact sur notre site, ou par téléphone de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 14h le samedi.




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


(1) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à la Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
(2) Hors cotisations d’assurances éventuellement souscrites. Évolution possible dans les conditions et limites fixées au contrat.
(3) Sous réserve d’acceptation. Dans la limite de 3 mois maximum et dans les conditions fixées au contrat. Pendant le différé d’amortissement, seuls les intérêts et s’il y a lieu la cotisation d’assurance sont prélevés.
(4) Contrat d’assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie et Incapacité Totale de Travail, souscrit par la BFM, intermédiaire en assurances auprès de CNP Assurances et de MFPrévoyance, SA régies par le Code des assurances et présenté par Société Générale, en sa qualité d’intermédiaire en assurances.

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes