Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

La Banque Française Mutualiste propose des offres réservées aux agents du secteur public. Elle propose des conditions et des tarifs bancaires attractifs aux agents du secteur public, grâce à des offres développées en partenariat avec la Société Générale. 
 

 

 Les avantages de la BFM
 

La Banque Française Mutualiste met à disposition des agents du secteur public des offres de prêt et d’épargne à des taux attractifs. En outre, en ouvrant un compte bancaire dans l’une des agences du Réseau Société Générale, vous accédez à l’ensemble de notre offre ainsi qu’à la palette de services de notre partenaire Société Générale.


La banque des agents du secteur public : pourquoi faire confiance à la BFM ?

La Banque Française Mutualiste travaille en étroite collaboration avec la Société Générale. En ouvrant un compte bancaire dans l’une des agences de la Société Générale, les agents du secteur public peuvent bénéficier de nombreux avantages grâce à des produits et services conçus pour s’adapter à leurs attentes.
Choisissez l’offre la plus adaptée à vos besoins et à votre situation grâce à notre gamme complète de produits bancaires.
Parmi nos offres, vous trouverez notamment le Prêt BFM Liberté(1), ou des solutions d’épargne comme le Livret BFM Avenir(2) qui offrent la possibilité d’une épargne libre et rentable.
Avec la Banque Française Mutualiste, vous pouvez obtenir le financement de vos projets immobiliers avec la Société Générale, partenaire de la BFM. Vous pouvez également prétendre au Prêt BFM Liberté(1), au Prêt BFM Avenir(3) ou au prêt BFM Perspective(4) (rachat de crédit).




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à la Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.

(2) Le Livret BFM Avenir est un compte d’épargne proposé et géré par la BFM.

(3) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à la Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée) et d’être titulaire d’un livret BFM Avenir sur lequel est acquis un minimum de 75 € d’intérêts bruts. Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.

(4) Prêt amortissable consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à la Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. A partir de deux crédits à la consommation (exclusivement définis par l’article L. 312-1 du Code de la consommation). Lors de l’opération de rachat de crédits, la baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total des crédits objets du rachat.

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes