Vous êtes agent du secteur public dans le domaine hospitalier ? Vous avez des projets plein la tête mais vous avez besoin d’un coup de main ? Découvrez une banque qui vous comprend et vous aide à réaliser vos projets. Découvrez les offres et les avantages de la Banque Française Mutualiste, proposés en partenariat avec la Société Générale.
 

 

Les avantages de la BFM, Banque pour les fonctionnaires hospitaliers
 

Profitez d’un prêt modulable et sécurisé avec le Prêt BFM Liberté(1). Parmi les nombreux avantages de notre offre, vous pourrez notamment :
-    Utiliser les fonds empruntés à votre guise, sans avoir à fournir de justificatif de dépense.
-    Choisir la durée de votre prêt, comprise entre 6 et 96 mois
-    Choisir le montant du capital emprunté, compris de 1 500 € à 75 000 €.
-    Bénéficier d’un crédit qui correspond à vos besoins et à vos moyens.
-    Profiter d’une option d’aménagement de la durée de votre prêt(2) sous réserve d’acceptation de votre banque.
-    Souscrire à une assurance emprunteur(3) facultative dont les garanties s’étendent aux membres de votre famille.


Fonctionnaire hospitalier, souscrivez à l’offre de la BFM

Vous êtes intéressés par l’offre de Prêt BFM Liberté(1) ? Rendez-vous sur notre site pour réaliser une simulation simple et rapide de votre prêt. Indiquez le montant dont vous avez besoin, la durée de remboursement sur laquelle vous souhaitez vous engager et si vous souhaitez souscrire ou non à l’assurance de prêt.
Cela vous permettra de prendre connaissance du montant de vos mensualités et du coût total de votre emprunt. Pour en savoir plus ou pour connaître l’offre la plus adaptée à votre projet et à votre situation, contactez un conseiller bancaire de la Société Générale. Il vous présentera les produits bancaires de la Banque Française Mutualiste et vous accompagnera tout au long de vos démarches.
Vous pouvez aussi contacter la Banque Française Mutualiste de 9 h à 20 h du lundi au vendredi et de 9h à 14h le samedi ou via le formulaire de demande de contact sur notre site.




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


(1) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à la Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
(2) Hors cotisations d’assurances éventuellement souscrites. Évolution possible dans les conditions et limites fixées au contrat.
(3) Contrat d’assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie et Incapacité Totale de Travail, souscrit par la BFM, intermédiaire en assurances auprès de CNP Assurances et de MFPrévoyance, SA régies par le Code des assurances et présenté par Société Générale, en sa qualité d’intermédiaire en assurances.

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes