Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Profitez des nombreuses offres de la Banque Française Mutualiste, la banque partenaire des agents du secteur public. Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets grâce à des offres conçues en partenariat avec la Société Générale. Celles-ci sont étudiées pour répondre à vos besoins et à vos capacités de remboursement. Elles vous permettent de bénéficier de solutions de financement sur-mesure, modulables et sécurisées.
Il existe de nombreuses offres dédiées aux agents du secteur public, comme le crédit personnel, le prêt auto, le crédit renouvelable ou le crédit immobilier. Avec l’aide d’un conseiller bancaire, déterminez votre offre en fonction de votre projet, de votre profession et de vos capacités de remboursement à long terme.
 

 

Le Prêt BFM Liberté(1) de la BFM, banque partenaire des agents du secteur public
 

Créée il y a plus de 30 ans, la Banque Française Mutualiste, banque partenaire des fonctionnaires, accompagne les agents du secteur public dans tous leurs projets de vie, que ce soit l’acquisition d’une voiture ou les travaux d’un logement. En outre, en ouvrant un compte bancaire dans l’une des agences du Réseau Société Générale, vous accédez à l’ensemble de notre offre ainsi qu’à la palette de services de notre partenaire Société Générale.


Les offres de prêts BFM destinés aux agents du secteur public

La souscription au prêt fonctionnaire vous donne le choix entre différents types de crédits notamment le Prêt BFM Liberté(1) qui vous permet d’emprunter un montant de 1 500 à 75 000 € que vous allez devoir rembourser sur une durée de 6 à 96 mois. La mensualité sera fixe et le plan de remboursement sera défini avant l’établissement du contrat. Par ailleurs, une fois votre compte crédité, sous réserve d’acceptation de votre dossier, vous pourrez utiliser vos fonds librement, sans fournir de justificatifs de paiement.
Si vous êtes un jeune actif de la Fonction publique et que vous avez moins de 35 ans, le Prêt BFM Jeunes Actifs(2) est une autre offre à laquelle vous pouvez prétendre. Il vous permet d’obtenir un prêt pouvant aller jusqu’à 3 000 euros, remboursable sur une durée de 6 à 36 mois, sous réserve d’acceptation de votre dossier.
Enfin, vous pouvez également souscrire au Prêt BFM Perspective(3),  solution destinée à regrouper tous les crédits que vous détenez déjà afin de d’obtenir une mensualité commune.




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


(1) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à la Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
(2) Prêt amortissable non affecté, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM, à conditions d’être âgé de 18 à 34 ans inclus à la souscription du prêt et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée le cas échéant). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
(3) Prêt amortissable consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à la Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. A partir de deux crédits à la consommation (exclusivement définis par l’article L. 312-1 du Code de la consommation). Lors de l’opération de rachat de crédits, la baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total des crédits objets du rachat.

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes