Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Comment financer un projet ?

Vous êtes agents de la fonction publique et vous avez envie de relooker totalement votre cuisine, de vous offrir une voiture neuve ou tout simplement de partir en vacances au soleil ? La Banque Française Mutualiste vous accompagne dans la réalisation de vos projets en vous proposant une offre de financement adaptée à votre situation et à vos envies. Voyons comment gérer votre budget et trouver la meilleure solution pour financer votre projet.


Des solutions pour vous aider à financer votre projet

La première solution pour pouvoir financer l’ensemble de vos projets est de réussir à épargner chaque mois, pour garder de l'argent de côté. Vous pourrez utiliser ces économies à tout moment afin de réaliser un achat. Mais constituer un bon capital d'épargne peut prendre du temps, surtout avec les imprévus de la vie. La deuxième solution consiste à recourir à un crédit pour financer tout ou partie de son projet. Et vous pouvez enfin mixer ces deux options pour investir en toute tranquillité. En fonction de vos choix et de vos besoins, la Banque Française Mutualiste peut vous proposer des solutions d'épargne et de financement pour votre projet.

 

Emprunter pour financer plus facilement un projet

Certains investissements exceptionnels, comme l'achat d'une voiture ou la rénovation d'un appartement, ne peuvent pas toujours être supportés par les revenus générés par l'épargne. En souscrivant un crédit à la consommation comme le Prêt BFM Liberté(1), vous pouvez trouver les ressources nécessaires à la réalisation de votre projet. Vous envisagez de recourir à un crédit pour un futur achat ? Rendez-vous en agences Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste, pour découvrir l’ensemble des offres réservées aux agents de la fonction publique. Un conseiller vous accompagnera et vous guidera pour souscrire le prêt le plus adapté à votre situation.

 

Financer son projet avec la Banque Française Mutualiste

En prenant rendez-vous avec un conseiller bancaire, vous pourrez en savoir plus sur nos produits d'épargne, ainsi que sur notre Prêt BFM Liberté(1). Profitez-en pour découvrir les conditions avantageuses réservées aux fonctionnaires. Vous pourrez enfin connaître tous les détails de nos offres en naviguant sur notre site internet.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes