La Banque Française Mutualiste, en partenariat avec la Société Générale, vous propose un crédit auto dédié aux agents du secteur public. Ainsi, le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto vous permet de financer l’achat de votre véhicule en bénéficiant de nombreux avantages. 
 
 


Le crédit auto BFM : votre solution rapide et efficace
 

La BFM a été créée par des mutuelles du secteur public dans le but de répondre aux besoins des agents. Notre établissement de prêt met à disposition des futurs emprunteurs plusieurs offres de prêt afin de les accompagner dans la réalisation leur projet.  C’est notamment l’objectif du Prêt BFM Liberté – Auto/Moto.
Cette offre de crédit, destinée aux agents du secteur public, est dédiée à l’achat d’une voiture neuve, d’occasion, voire d’une moto ou d’un autre véhicule. Afin d’en bénéficier, vous devez être titulaire d’un compte à la Société Générale, si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en ouvrir un pour prétendre à nos offres.
 


Le crédit auto BFM : une assurance prêt sécuritaire

Opter pour un crédit sécurisé avec l’offre de la BFM vous permet de profiter de nombreux avantages.
Créez un prêt qui correspond parfaitement à votre situation en répartissant vos mensualités en fonction de vos capacités de remboursement. Sous réserve d’acceptation de votre dossier, vous pourrez définir le montant de votre prêt (qui doit être compris entre 1 500 et 75 000 €), ainsi que la durée de remboursement de ce crédit, comprise entre 6 et 84 mois. Par ailleurs, les conditions de ce prêt sont flexibles puisqu’il est possible de solliciter un aménagement de la durée du prêt en début de contrat(2). Les formalités relatives à ce crédit sont également simplifiées, car vous n’aurez pas à fournir de justificatif concernant l’utilisation des fonds.
Enfin, la Banque Française Mutualiste vous permet de sécuriser votre crédit grâce à une assurance de prêt(3) qui vous protège en cas de difficultés.  



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes