Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Crédit fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1)

Pour permettre aux agents de la fonction publique de réaliser leurs projets, la Banque Française Mutualiste a créé une gamme complète de produits financiers à des conditions attractives. Découvrez notre crédit fonctionnaire– le Prêt BFM Liberté(1) – une solution de financement proposée en partenariat avec la Société Générale.


Rejoignez la Banque Française Mutualiste

Vous travaillez au service de l’État et vous avez besoin de trésorerie pour réaliser un achat ? Rendez-vous en agences Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste, pour découvrir nos différentes offres. Un conseiller vous aidera à trouver l’offre la plus adaptée à votre besoin et à vos capacités de financement. 1,2 million de clients nous ont déjà accordé leur confiance pour les aider à concrétiser leur projet.

 

Le Prêt BFM Liberté : une offre de crédit pour les fonctionnaires

Votre maison a besoin d’un bon coup de neuf ? Votre enfant entre à l’université et il lui faut un nouvel ordinateur ? Vous souhaitez vous offrir des vacances de rêve ? Pour donner vie à vos envies la Banque Française Mutualiste vous propose son crédit pour les fonctionnaires : le Prêt BFM Liberté(1). Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller financier de la Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste. En agence, un conseiller est à votre disposition pour étudier votre situation et vous proposer une offre qui s’adapte à la fois à vos besoins et à vos envies. Vous pouvez également demander à être recontacté directement sur BFM.fr, c’est simple et rapide.

 

Crédit pour fonctionnaire : les avantages du Prêt BFM Liberté(1)

Le crédit pour fonctionnaires – le Prêt BFM Liberté(1) – est une offre souple qui vous permet d’emprunter sur une période de 6 à 96 mois. Notre taux d’intérêt attractif vous permet d’investir simplement en maîtrisant parfaitement votre budget. Si vous souhaitez sécuriser votre opération, n’hésitez pas à souscrire notre assurance DIT(2). Elle vous couvre, ainsi que vos proches, en cas d’incapacité, d’invalidité ou de décès. Et pendant toute la durée du Prêt BFM Liberté(1), vous avez la possibilité de différer vos remboursements jusqu’à 3 mois(3) en cas d’imprévu. Et vous pourrez disposer de votre argent comme vous le souhaitez, sans justificatif d’achat. Sous réserve d’acceptation de votre dossier.

Accédez à notre formulaire ici, un conseiller vous recontactera

Nos conseillers vous répondent également par téléphone au 0 987 980 980 de 9h à 18h. Appel non surtaxé.

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes