Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Crédit pour fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1)

Créée et intégralement détenue par des Mutuelles de la Fonction publique, la Banque Française Mutualiste accompagne depuis 30 ans chaque agent du secteur public afin de leur proposer des solutions de financements adaptées à leurs besoins et à leurs moments de vie. La Banque Française Mutualiste propose un crédit pour fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1) pour accompagner les agents du secteur public dans leurs projets et leur permettre de financer tout type d’achat.


Financer ses projets avec la Banque Française Mutualiste

Aujourd’hui, ce sont plus d’1,2 million de clients qui bénéficient des solutions de la Banque Française Mutualiste. Pour souscrire à l’offre la plus adaptée à votre projet, rendez-vous en agences Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste, pour rencontrer un conseiller. Le crédit pour fonctionnairele Prêt BFM Liberté(1) – fait partie des offres de crédits proposées par la Banque Française Mutualiste pour réaliser vos projets en profitant de conditions attractives.

 

Le Prêt BFM Liberté : notre offre de crédit pour fonctionnaire

Que vous ayez envie de partir en vacances, de faire des travaux ou de faire plaisir à vos enfants, le crédit pour fonctionnaire – le Prêt BFM Liberté(1) – vous permet de réaliser vos projets sur le court ou long terme. Financez vos envies en tout liberté grâce à une offre simple et transparente.

 

Découvrez les avantages du crédit fonctionnaire - Prêt BFM Liberté(1)

Le crédit pour fonctionnaire – le Prêt BFM Liberté(1) – est une solution de financement proposant des conditions avantageuses pour les agents du secteur public. Son taux d’intérêt attractif et ses modalités de remboursement vous permettent de réaliser votre projet en toute sérénité. Après acceptation de votre dossier, empruntez l’argent dont vous avez besoin et remboursez votre crédit sur une période allant jusqu’à 96 mois. Pour garder l’esprit tranquille, vous pouvez à tout moment demander à différer vos remboursements jusqu’à 3 mois(3). Et pour une totale sécurité, n’oubliez pas de souscrire notre assurance emprunteur(2) pour vous couvrir en cas d’incapacité, d’invalidité ou de décès. Pour en savoir plus, contactez-nous ou prenez rendez-vous avec un conseiller financier.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes