La Banque Française Mutualiste vous propose une offre de prêt auto spécialement destinée aux agents du secteur public. L’objectif : vous accompagner dans l’achat de votre véhicule, grâce à un prêt auto avec de nombreux avantages.
est une offre développée par la BFM, en partenariat avec la Société Générale, afin de proposer des solutions de financement adaptées aux agents du secteur public.
 
 

 

La Banque Française Mutualiste : un établissement de prêt auto fiable
 

La Banque Française Mutualiste (BFM) est un établissement de prêt auto qui permet aux agents du service public d’accéder à des conditions de prêt avantageuses. Ainsi, vous êtes libre de financer votre projet d’achat de voiture (neuve ou d’occasion) simplement.  

Profitez de plusieurs avantages en souscrivant au Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto

Si votre demande de souscription au Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto est acceptée, vous bénéficierez de la somme empruntée sous 8 jours avec des conditions de prêt modulables. En effet, définissez avec votre conseiller un montant compris entre 1 500  et 75 000 € en fonction de vos besoins et déterminez un montant à rembourser sur une durée allant de 6 à 84 mois. Par ailleurs, la BFM permet aux agents du secteur public de solliciter un aménagement de la durée du prêt(2) en début de crédit.
Enfin, la Banque Française Mutualiste vous accorde une grande liberté quant à l’allocation de ses fonds et n’exige aucun justificatif de dépenses. Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire à une assurance de prêt(3) avantageuse en cas d’imprévu.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes