Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Comprendre le Prêt BFM Perspective(1) : un exemple de rachat de crédit

Alors que l’on multiplie les crédits, les aléas de la vie peuvent compliquer la gestion de vos mensualités. Même en ayant une profession avec des revenus stables et réguliers, il faut être vigilant quant au risque du surendettement.
Si vous êtes agent du secteur public, la Banque Française Mutualiste a peut-être la solution pour vous : le Prêt BFM Perspective(1) qui permet le rachat de tous vos crédits au profit d’un nouveau prêt. Des exemples de rachat de crédits seront mis à votre disposition pour vous guider.
 


Comment fonctionne le Prêt BFM Perspective(1)
 

Avant de pouvoir profiter d’un rachat de crédit, il faut effectuer une demande de rachat de crédit auprès de la Banque Française Mutualiste et ouvrir un compte au sein de la Société Générale (si vous n’en avez pas déjà un). Si votre dossier est accepté, la banque pourra racheter vos prêts et les solder pour ensuite vous proposer un nouveau crédit.
Pour être sûr que cette nouvelle offre vous correspond totalement, il est possible de demander une simulation à votre conseiller bancaire Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste, afin d’avoir plusieurs exemples de rachat de crédit qui vous aideront à vous projeter.
Le Prêt BFM Perspective(1) peut s’étendre sur une durée plus ou moins longue avec des mensualités variables selon votre capacité de remboursement.
Une simulation vous donnera une idée des offres avantageuses que la Banque Française Mutualiste propose. Pour avoir une estimation précise, prenez contact avec votre conseiller bancaire Société Générale.


Les avantages du rachat de crédit au sein de la BFM

Sous réserve de l’acceptation de votre dossier, le regroupement de prêts au sein de la Banque Française Mutualiste peut vous offrir de nombreux avantages, à savoir :

  •  Une gestion plus simple de votre budget. Une fois l’ensemble de vos prêts rachetés par la banque, il ne vous reste plus qu’une seule mensualité.

  • Une offre adaptée à votre profil. Une fois votre dossier accepté par la banque, vous disposez d’un conseiller bancaire Société Générale qui peut vous épauler dans le cadre de votre projet. Il peut vous proposer plusieurs offres afin que vous choisissiez celle qui correspond le plus à vos capacités de remboursement.

  • Des prix attractifs.

Avec le Prêt BFM Perspective(1), vous profitez de taux de prêt avantageux ainsi que de la possibilité de souscrire à une assurance DIT au meilleur prix. De plus, les frais de dossier sont plafonnés et aucune caution de tiers n’est demandée.
La transparence est une des qualités de la Banque Française Mutualiste. C’est pourquoi, votre conseiller Société Générale sera en mesure de vous présenter plusieurs exemples de rachat de crédit. Ces simulations vous aideront à vous projeter afin de trouver l’offre qui vous correspond.
Ainsi, en souscrivant au Prêt BFM Perspective(1), vous pourriez enfin retrouver une gestion claire de vos remboursements de crédit.



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes