Vous souhaitez payer votre véhicule en plusieurs versements ? Découvrez le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1) de la Banque Française Mutualiste et bénéficiez de notre financement de crédit-bail auto pour l’acquisition de votre nouveau véhicule, sous réserve d’acceptation de votre dossier.
Même si le principe d'acquisition de la voiture en crédit-bail peut être similaire à celui en leasing, les modalités diffèrent d’une offre de financement à l’autre.


Comment fonctionne le financement du crédit-bail auto ? 
 

Avec le financement crédit-bail auto ou Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1), la Banque Française Mutualiste peut financer un véhicule neuf pour une location à durée déterminée. De ce fait, vous devrez, sous réserve d’acceptation de votre dossier, vous acquitter de 3 types de loyers prévus par le contrat :

• Un premier loyer dont le montant est plus élevé que les mensualités.
• Des loyers mensuels pendant la durée de la location
• Un dernier loyer facultatif permettant au locataire de devenir propriétaire de la voiture. Dans le cas contraire, la banque BFM reprendra le véhicule et remboursera le dépôt de garantie exigé au début du contrat.


Les nombreux avantages du Prêt BFM Liberté – Auto/Moto pour le crédit-bail

Le crédit-bail auto présente divers avantages : c’est pour cela que de nombreux clients nous confient leur projet. La mise à disposition du capital emprunté vous permet notamment de conserver votre épargne. Avec ce crédit auto, vous avez la possibilité de devenir propriétaire de la voiture de location à la fin du contrat. Vous bénéficiez d'avantages fiscaux, et ne déboursez pas de fonds pour la réparation du véhicule. Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés financières, ou si vous souhaitez échelonner les loyers, vous pouvez bénéficier d’un aménagement de vos mensualités(3). Nous vous proposons également de souscrire une assurance emprunteur(2) afin de vous protéger en cas d’imprévus.




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



 

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes