Agent du secteur public, vous souhaitez faire racheter vos crédits par la Banque Française Mutualiste ?

Le Prêt BFM Perspective(1) proposé par la BFM, en partenariat avec la Société Générale, vous permet de regrouper vos crédits en un seul et ainsi, d’alléger vos mensualités tout en prolongeant l’échéance. Seule condition : être titulaire d’un compte au sein de la Société Générale ou y ouvrir un compte.

Zoom sur les offres adaptées et personnalisées de la BFM et ses frais de rachat de crédit plafonnés.

Une offre selon chaque dossier

Le Prêt BFM Perspective(1) comporte plusieurs avantages permettant de faciliter l’accès au rachat de crédit aux agents du secteur public.

Sous réserve d’acceptation de votre dossier, la Banque Française Mutualiste, en partenariat avec la Société Générale, peut solder tous vos prêts en cours pour vous proposer un seul crédit rééchelonné et adapté à votre capacité de remboursement. Autre avantage de taille : le montant plafonné des frais de dossier.

L’un des avantages du Prêt BFM Perspective(1) est d’être basé sur votre situation budgétaire. Lorsque vous faites une demande de rachat de crédit auprès de la Banque Française Mutualiste, un conseiller bancaire Société Générale est à votre écoute afin d’établir l’offre selon vos besoins (en cas d’acceptation de votre dossier).

Quant aux frais de dossier, inhérents à la signature d’un contrat de rachat de crédits, la Banque Française Mutualiste pratique un montant plafonné. Renseignez-vous auprès d’un conseiller bancaire Société Générale partenaire de la BFM pour obtenir une simulation plus précise.

Enfin, l’offre est d’autant plus attractive qu’elle propose des taux de prêt intéressants et ne requiert aucune caution de tiers.

Comment monter son dossier de rachat de crédit ?

Afin de profiter de cette offre à destination des agents du secteur public, il est nécessaire de constituer un dossier. En effet, malgré des revenus mensuels stables, la banque doit pouvoir juger de votre solvabilité. Aussi, le conseiller Société Générale en charge de votre dossier doit analyser votre situation financière pour s’assurer que vous êtes solvable.

Pour cela, il est indispensable de constituer un dossier comportant des éléments rassurants pour la banque. Parmi les justificatifs nécessaires, on compte :

  • Votre contrat de travail

  • Vos différentes fiches de paie

  • Les justificatifs de vos prêts en cours (durées, taux, mensualités).

C’est grâce à ce dossier que le conseiller Société Générale est en mesure d’analyser votre solvabilité. Si votre demande est acceptée, la banque vous propose une offre de rachat de crédit en adéquation avec votre profil et vos capacités de remboursement.

Si vous hésitez, il est possible de demander une simulation au conseiller bancaire afin d’étudier les différentes options de votre nouveau crédit.

Pour plus d’informations, contactez votre conseiller Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes