Profitez du Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1) pour financer votre véhicule avec un prêt leasing sans apport.
À la différence du leasing avec apport, le contrat de location de voiture avec option d'achat (LOA) sans apport n’implique pas de premier loyer majoré. Si vous souhaitez financer votre véhicule en plusieurs versements, la Banque Française Mutualiste vous propose une offre adaptée, réservée aux agents du secteur public.


Prêt BFM Liberté - Auto/Moto : Leasing sans apport 
 

Comment choisir entre la LOA avec apport ou sans apport ? Sachez que pour chacune de ces offres de leasing avec option d’achat, vous avez la possibilité d'utiliser le véhicule de votre choix moyennant le paiement d'un loyer ou d'une mensualité.
Le contrat de leasing sans apport – ou Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1), n'exige aucune condition de reprise et ne nécessite pas le versement d’une première mensualité majorée. Sous réserve d’acceptation de votre dossier, vous serez accompagné par un conseiller de la Société Générale. Vous conviendrez ensemble du loyer à payer, du kilométrage annuel prévu ainsi que la durée du prêt*(cette dernière déterminant les deux premières données).


Un prêt leasing sans apport avantageux

Le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto vous permet de profiter de votre nouveau véhicule sans verser de premier apport conséquent. En effet, vous devrez seulement vous acquitter de vos mensualités, et verser le montant correspondant à l'option d'achat de la voiture en fin de contrat. Par ailleurs, le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1) vous réserve d’autres avantages : vous avez la possibilité de contracter une assurance emprunteur(2), dont les garanties s’étendent à vos proches. En cas de difficultés, vous aurez également la possibilité bénéficier d’un aménagement de la durée du prêt (3), en accord avec votre établissement de crédit.




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



 

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes