Le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1) est une offre créée par la Banque Française Mutualiste, en partenariat avec la Société Générale pour financer l’achat d’une voiture, qu’elle soit neuve ou d’occasion. Il s’agit d’une offre de crédit réservée aux agents du secteur public, qui se démarque par son taux avantageux et sa flexibilité. Découvrez cette offre et profitez de ses avantages, au même titre que les 1,2 million de clients qui nous font déjà confiance.

Comment choisir son prêt pour l’achat d’une voiture 
 

Si vous avez des questions relatives au Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1), un conseiller bancaire est à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pourrez bénéficier d’un accompagnement complet, que ce soit pour vos démarches administratives ou pour le choix de l’offre la plus adaptée à votre profil.

Vous pouvez prendre rendez-vous auprès d’un conseiller de la Société Générale ou de la Banque Française Mutualiste afin d’obtenir de plus amples informations, ou simplement pour souscrire un prêt.


Découvrez le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto

Créée par des mutuelles du secteur public, la Banque Française Mutualiste met à votre disposition une large gamme de produits bancaires, tels que les prêts et les épargnes. Le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1) est dédié à tous les agents du secteur public souhaitant acquérir une voiture neuve ou d’occasion. Afin de profiter de cette offre, vous devez être titulaire d’un compte Société Générale.

Choisissez un montant compris entre 1 500 et 75 000 €, une période de remboursement (de 6 à 84 mois). Grâce au simulateur de prêt, vous pourrez évaluer le taux de votre crédit. Si vous rencontrez des difficultés et grâce à notre prêt modulable, vous pouvez demander un aménagement de la durée du remboursement(3). D’ailleurs, pour plus de sécurité, vous pouvez souscrire une assurance(2) facultative afin d’être protégé en cas d’imprévus.




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



 
 

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes