La Banque française Mutualiste propose des offres de financement dédiées aux agents du secteur public. Elle vous accompagne dans la réalisation de vos projets grâce à des offres modulables et flexibles que vous pouvez adapter à votre situation. Si vous souhaitez contracter un prêt pour l’achat d’une voiture neuve, découvrez le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1).


Souscrivez au prêt BFM Liberté – Auto/Moto 
 

Le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1) est une offre que la BFM a créé en partenariat avec la Société Générale. Pour y souscrire, vous devez être titulaire d’un compte Société Générale. Si vous souhaitez ouvrir un compte Société Générale, ou si vous avez des questions concernant les offres de Prêt BFM Liberté, contactez un conseiller bancaire de la BFM ou de la Société Générale afin d’obtenir de plus amples informations.


L’achat d’une voiture neuve avec la BFM

Grâce au Prêt BFM Liberté – Auto/Moto, vous pouvez emprunter un montant compris entre 1500 et 75 000 €. Choisissez également une durée de remboursement comprise entre 6 et 84 mois, ainsi que le taux auquel vous souhaitez souscrire le prêt grâce au simulateur de prêt disponible sur son site.




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



 
 

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes