Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Prêt ameublement gendarme : le Prêt BFM Liberté(1) de la Banque Française Mutualiste

Vous êtes gendarme et souhaitez donner un nouveau souffle à la décoration de votre maison ? Vous n'avez pas renouvelé votre canapé depuis 10 ans ? Votre cuisine à besoin d'un sérieux coup de jeune ? Votre mobilier de jardin a fait son temps ? Et si vous décidiez de tout changer ? Grâce au prêt  ameublement pour gendarme – le Prêt BFM Liberté(1) – changez entièrement votre intérieur et donnez vie à vos projets d’ameublement et de décoration.


Transformez votre maison avec le prêt ameublement pour gendarme : le Prêt BFM Liberté(1)

Pour une nouvelle décoration, quelques réaménagements et l'achat d'un mobilier tout neuf, le prêt ameublement pour gendarme– le Prêt BFM Liberté(1)– vous offre une solution transparente et souple pour réaliser toutes vos envies. 1,2 million de fonctionnaires sont déjà clients de la Banque Française Mutualiste, pourquoi pas vous ?

 

Découvrir le prêt ameublement pour gendarme– le Prêt BFM Liberté(1)

Le prêt ameublement pour gendarme – le Prêt BFM Liberté(1) – est un crédit amortissable qui vous donne la possibilité de réaliser tous les achats nécessaires au réaménagement de votre intérieur. Vous pouvez emprunter simplement le montant dont vous avez besoin, de 1 500€ à 75 000€ et rembourser par mensualité pendant 6 à 96 mois. le Prêt BFM Liberté(1) est proposé à un taux d'intérêt attractif pour les agents de la fonction publique. Vous pouvez également choisir de souscrire à une assurance DIT(2) qui vous couvre en cas de décès, d'incapacité ou d'invalidité. Et vous pouvez enfin demander le différé de vos remboursements entre 1 et 3 mois(3).

 

Comment profiter du Prêt BFM Liberté(1)

Si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages du crédit ameublement pour gendarme – le Prêt BFM Liberté(1) – prenez rendez-vous en agences Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste. Au cours de votre entretien avec un conseiller financier, vous pourrez découvrir notre gamme de produits dédiés aux fonctionnaires. Et vous serez accompagnés dans vos choix et dans votre projet. Pour en savoir plus, consultez notre site internet ou contactez-nous par téléphone ou e-mail.

 

Accédez à notre formulaire ici, un conseiller vous recontactera.

Nos conseillers vous répondent également par téléphone au 0 987 980 980 de 9h à 18h. Appel non surtaxé.

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un conseiller Société Générale.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes