La Banque Française Mutualiste s’adresse aux agents du secteur public. En partenariat avec la Société Générale, la BFM a développé une offre pour accompagner ces agents dans toutes les étapes de leur vie : crédit immobilier, achat d’un nouveau véhicule, rachat de crédits, etc.
Si vous avez pour projet d’investir dans un nouveau véhicule, découvrez le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto, qui vous permet de financer vos projets. L’offre de prêt de la Banque Française Mutualiste se révèle plus rentable et avantageuse si vous disposez d’un apport personnel. On parle alors d’une contribution personnelle qui servira de capital de base cautionné par l'emprunteur dans le cadre d'un crédit auto.

 

L’avantage d’un prêt automobile avec apport personnel
 

Avant l’octroi de votre Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto, la Banque Française Mutualiste étudie votre dossier financier afin de déterminer votre solvabilité. Dans ce contexte, un apport personnel représente une garantie supplémentaire de votre fiabilité et prouve votre capacité de remboursement.
Le prêt auto avec apport est proposé en partenariat avec la Société Générale. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, nous vous invitons à contacter un conseiller bancaire.

Évaluer le montant d'un apport personnel pour votre crédit auto

Avant de contracter un prêt auto, il est préférable d’évaluer l’apport possible. En fonction de vos revenus et du montant que vous souhaitez emprunter, vous aurez une meilleure idée de l’investissement possible pour l’achat de votre nouvelle voiture.
Si vous avez une contribution personnelle pour votre prêt auto, vous pourrez profiter de meilleures conditions d’emprunt, qu'il s'agisse du montant emprunté, de la durée de remboursement ou des taux d'intérêt. D’ailleurs, en fonction de votre profil emprunteur, vous pourrez comparer les différents taux d’intérêt auxquels vous pouvez prétendre pour votre prêt auto avec apport personnel.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes