La Banque Française Mutualiste met à votre disposition un prêt auto enseignant. Parce que la BFM accompagne les agents du secteur public dans la réalisation de leurs projets, elle se devait de soutenir et d’accompagner les enseignants dans leurs projets d’achat d’un nouveau véhicule.
 

 

Le Prêt auto enseignant : le crédit auto pour les enseignants de l’Éducation nationale
 

Octroyé sous réserve d’acceptation de votre dossier, le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto permet aux enseignants de financer leur projet d’achat de véhicule. Découvrez quels sont les critères et conditions d’éligibilité :
-    L’emprunteur doit être en activité – ou en service - depuis plus de 6 mois.
-    En cas d’emprunt antérieur, un délai minimum de 6 mois doit être respecté entre la dernière mensualité et la demande de prêt.
-    Au moment de la demande, l’emprunteur ne doit pas être en possession d’un prêt social, d’un prêt habitat ou d’un prêt mobilité.

Crédit conso : les avantages du Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto

Le prêt auto enseignant – ou Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto – permet de financer l’acquisition d’un véhicule neuf ou occasion. Il peut aussi bien couvrir le montant total de votre automobile,  qu’une partie seulement de son coût.
 
Votre dossier de demande de prêt doit indiquer  le montant du capital emprunté (entre 1 500 et 75 000 €), le taux du prêt souhaité et la durée, qui doit être comprise entre 6 et 84 mois. Sachez qu’à tout moment, vous pouvez réaliser le remboursement par anticipation, sans pénalités.
Pour en savoir plus, contactez-nous au 0 987 980 980 (de 9h à 20 h du lundi au vendredi et de 9h à 14h le samedi) ou rendez-vous dans l’une des  agences de notre partenaire Société Générale  


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes