Vous êtes agent du secteur public et vous souhaitez réaliser vos projets ? La banque BFM vous propose un prêt auto pour fonctionnaires : le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto. 1,2 million de clients nous font déjà confiance. Découvrez tous les avantages de notre offre et simulez votre emprunt afin de vous projeter concrètement. 
 


Prêt auto pour fonctionnaires : les avantages
 

Le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto est une offre de prêt modulable et flexible. Profitez de ce prêt auto pour fonctionnaire et empruntez pour financer votre projet d’acquisition en toute liberté et sans frais de dossier.
Ce prêt vous permet de financer votre projet grâce à une offre modulable, qui propose un emprunt allant de 1 500 à 75 000 € pour une durée de 6 à 84 mois.
Afin d’emprunter en toute quiétude, nous vous recommandons de sécuriser votre emprunt et en contractant une assurance de prêt(2). Vous pourrez ainsi anticiper et gérer d’éventuels imprévus.


Simuler prêt auto : une simulation selon vos besoins

Vous cherchez un prêt auto et vous souhaitez vous projeter pour connaître son coût  estimé ? Simulez votre emprunt et calculez le coût de vos mensualités – avec ou sans assurance.
Réalisez votre plan de financement sur la page dédiée de notre site. Il vous suffira d’indiquer la somme dont vous avez besoin, la durée de remboursement de votre emprunt et si vous souhaitez contracter une assurance de prêt.



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes