La Banque Française Mutualiste est un établissement de crédit dédié aux agents du secteur public. Si vous recherchez un prêt auto réservé aux agents de la gendarmerie, nous vous invitons à découvrir le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1), qui présente des taux attractifs et de nombreux avantages pour les emprunteurs. Financez votre voiture aisément avec la Banque Française Mutualiste, et remboursez votre crédit à votre rythme.


Prêt auto gendarmerie : faites confiance à la Banque Française Mutualiste 
 

Profitez d’un taux attractif avec le prêt auto gendarmerie – ou Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1). Achetez une voiture neuve ou d’occasion grâce à un montant compris entre 1 500 et 75 000 €. Afin de bénéficier de ce crédit, vous devez être titulaire d’un compte Société Générale, partenaire de la BFM. Sous réserve d’acceptation de votre dossier, votre compte sera crédité rapidement de la somme escomptée. Découvrez les avantages que vous réserve ce prêt auto gendarmerie et prenez rendez-vous dans l’une des agences de la Société Générale. Un conseiller vous accompagnera durant toute la durée du prêt.


Le prêt auto gendarmerie : le prêt BFM Liberté Auto

Grâce à ses 30 ans d’expertise, la Banque Française Mutualiste compte aujourd’hui près d’1,2 million de clients. Ceux-ci ont l’opportunité de bénéficier des nombreux avantages de nos offres de prêt. Ainsi, en souscrivant le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1), vous pouvez choisir la durée de votre prêt (entre 6 et 84 mois) et son montant (entre 1 500 et 75 000 €) en accord avec votre établissement de crédit.




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



 
 

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes