Vous recherchez une solution de financement fiable pour acheter votre première voiture ?
Avec la Banque Française Mutualiste, bénéficiez d’un prêt auto destiné aux jeunes actifs et découvrez tous les avantages en simulant votre emprunt.
 
 


Le prêt automobile pour jeunes actifs de la BFM
 

Vous êtes à la recherche d’un prêt auto dédié aux jeunes actifs ? Avec le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto, profitez de nombreux avantages !
Découvrez un prêt modulable vous permettant de choisir le montant dont vous avez besoin (de 1 500€ et 75 000€), et la durée de vos mensualités de remboursement (de 6 à 84 mois). Le tout avec la possibilité de procéder au remboursement partiel ou total, en anticipé, de votre crédit.
Grâce au Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto, vous pouvez utiliser vos fonds comme vous le souhaitez, sans obligation de justifier vos dépenses. À vous la liberté de financer vos projets !

Une offre sécurisée

Le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto vous permet d’emprunter en toute quiétude. Optez pour un prêt sécurisé grâce à une assurance emprunteur(2) avantageuse et à une option d’aménagement de la durée de votre prêt(3) en début de contrat, sous réserve d’acceptation par votre banque.


Simulez votre Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto

Si vous êtes intéressés par cette offre, utilisez notre simulateur de prêt pour anticiper vos remboursements et le coût total de votre emprunt. Il vous suffit d’indiquer le montant souhaité, la durée de remboursement escomptée et votre souscription à l’assurance de prêt facultative. Avec le simulateur Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto, découvrez toutes les possibilités de prêt pour l’achat de votre nouvelle voiture !


Les conditions d’octroi du prêt

Afin de souscrire le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto, vous devez être titulaire d’un compte à la Société Générale, banque partenaire de la Banque Française Mutualiste. Voici quelques-unes des conditions qui seront analysées afin de valider votre demande de prêt.
La situation personnelle :
La BFM étudie votre situation personnelle et analyse votre capacité d’emprunt en fonction de vos revenus, de vos dépenses et de vos obligations afin de déterminer si vous êtes en mesure de vous acquitter de vos mensualités.
Les revenus :
Nos conseillers prennent en compte tous vos revenus (revenus du travail, revenus financiers et revenus du patrimoine) dans l’analyse de votre dossier.
Le taux d’endettement :
Afin de déterminer votre solvabilité, vous devez indiquer tous vos emprunts à votre banque. Un ratio sera calculé en fonction de vos revenus disponibles.
Pour plus de renseignements, contactez-nous au 0 987 980 980 (de 9h à 20 h du lundi au vendredi et de 9h à 14h le samedi) ou rendez-vous dans l’une des  agences de notre partenaire Société Générale.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes