Vous êtes un agent du secteur public âgé de moins de 35 ans ? Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture ou une moto ? La Banque Française Mutualiste vous aide à réaliser ce projet en vous proposant le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto.
 

Le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto : la meilleure solution pour les jeunes agents du secteur public
 

Fondée à l’initiative des mutuelles de la Fonction publique, la BFM est un établissement de crédit proposant des offres sont spécialement réservées aux agents du service public.
Le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto est la solution idéale si vous souhaitez acheter un véhicule et que vous avez besoin d’un soutien financier. Pour pouvoir profiter de ce prêt auto pour jeunes actifs, le bénéficiaire doit être titulaire d’un compte auprès de la Société Générale, banque partenaire de la BFM.

Les avantages du prêt auto pour jeunes actifs

La Banque Française Mutualiste permet aux jeunes agents du secteur public de réaliser leurs projets. Grâce au Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto, vous pourrez acheter la voiture de votre choix. Après étude et acceptation de votre demande, empruntez entre 1 500€ et 75 000 € et optez pour une durée de remboursement comprise entre 6 et 84 mois. Sous réserve de validation de votre dossier par un conseiller bancaire, vous avez donc une offre souple et modulable vous permettant de financer vos projets d’achat automobile.
En effet, le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto s’adapte à votre situation. En cas de contretemps, il est possible de solliciter un différé de remboursement en capital jusqu’à 3 mois en début de crédit, sous réserve d’acceptation par votre banque(2). De plus, la Banque Française Mutualiste ne demandera aucun justificatif de dépenses et aucuns frais de dossier supplémentaire ne vous seront demandés. Enfin, pour votre sécurité et celle de vos proches, vous bénéficierez d’une assurance(3) de prêt avantageuse.
Outre ces conditions tarifaires intéressantes, chaque emprunteur est assisté par un conseiller bancaire qui l’accompagnera tout au long du prêt.



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes