La Banque Française Mutualiste met à disposition des jeunes fonctionnaires un prêt auto pour les moins de 25 ans : le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1). Il vous permet de financer votre voiture aisément, grâce aux nombreux avantages qu’il implique.


Prêt BFM Liberté – Auto/Moto pour les moins de 25 ans 
 

La Banque Française Mutualiste met à la disposition des jeunes fonctionnaires un prêt auto moins de 25 ans : le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1). Ce type de financement permet aux jeunes agents du secteur public d’obtenir le financement dont ils ont besoin et choisir la durée de remboursement de leur prêt auto.


Prêt auto moins de 25 ans et ses nombreux avantages

Si vous souhaitez souscrire le prêt auto moins de 25 ans de la BFM, contactez un conseiller bancaire de la Société Générale afin de prendre connaissance des avantages dont vous pourrez bénéficier avec le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1). Tout d’abord, sachez que les frais de dossier seront offerts pour toute demande de crédit BFM Liberté. Vous êtes également libre d'utiliser les fonds alloués pour le véhicule sans fournir de justificatifs à votre banque.

Si vous êtes malencontreusement confronté à des problèmes financiers ou à des imprévus, vous pouvez être protégé par une assurance(2) emprunteur. Celle-ci vous couvrira pendant la durée de votre crédit. En cas de nécessité, vous pouvez également demander un aménagement de la durée de votre prêt(3), en accord avec votre établissement de crédit.




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



 

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes