Vous recherchez un prêt pour auto neuve ? Découvrez le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto et ses nombreux avantages. Aidé de notre simulateur de prêt, vous pourrez établir précisément votre plan de financement et connaître le coût total de votre emprunt.
 

 

Les avantages du prêt auto neuve de la BFM
 

Avec le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto, profitez d’une offre souple et sécurisée à un prix attractif. Le tout sans frais supplémentaires !
Ainsi, vous pouvez emprunter un montant compris entre 1 500€ et 75 000 €, que vous remboursez en fonction de vos capacités selon un calendrier de mensualités (entre 6 à 84 mois) que vous aurez choisi avec le conseiller bancaire.
Vous avez aussi l’opportunité d’utiliser vos fonds comme vous le désirez : aucun justificatif ne vous est demandé.

Un prêt sécurisé

Grâce à la BFM, sécurisez votre prêt et empruntez en toute quiétude.
Profitez de la sécurité d’une assurance de prêt(2) à tarif avantageux, qui vous protège en cas d’imprévu. Vous pouvez également différer le remboursement en capital jusqu’à 3 mois(3), sous certaines conditions.
 

Prêt auto neuve : quelles sont les conditions ?

Découvrez les conditions pour souscrire à un crédit auto neuve auprès de la BFM et de la Société Générale, notre banque partenaire.
Les revenus :
Afin d’accepter ou non votre demande de prêt auto, la BFM prend en compte tous les revenus perçus par votre foyer : salaires, allocation et pension de retraite, mais aussi dividendes ou rente locative. En effet, l’objectif est pour l’organisme de crédit de s’assurer de vos capacités de remboursement sur le long terme.
La situation personnelle :
Vos dépenses courantes sont également prises en compte dans l’acceptation de votre prêt auto. Elles permettent d’évaluer si vos revenus disponibles sont suffisants et si vous serez en mesure de payer les mensualités de votre crédit automobile.
Le taux d’endettement :
Pour aider le conseiller bancaire à vous proposer une offre de prêt adaptée à votre budget, n’omettez pas d’indiquer dans votre dossier de demande tous vos emprunts personnels en cours. Un ratio sera calculé en fonction de vos revenus disponibles afin de confirmer votre éligibilité.

 




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes