Vous souhaitez bénéficier d’un prêt auto pour fonctionnaire à un taux intéressant ? La Banque Française Mutualiste vous propose des offres dédiées aux agents du secteur public qui vous permettront de bénéficier de nombreux avantages.
 


Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto
 

Aujourd’hui en France, plus d’un million d’agents du secteur public font confiance à la Banque Française Mutualiste. Grâce à un partenariat avec la Société Générale, la BFM vous propose des offres dédiées très avantageuses aux conditions tarifaires privilégiées.
Le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto vous permet d’emprunter une somme comprise entre 1500 et 75 000 €. Vous aurez la possibilité de rembourser ce montant pendant la durée de votre choix, allant de 6 à 84 mois. Enfin, la BFM vous permet de sécuriser votre emprunt en proposant une assurance emprunteur(2) et en début de crédit, vous pouvez bénéficier de la possibilité de différer vos remboursements en capital jusqu’à 3 mois(3).
Pour disposer de votre financement auto-fonctionnaire, rendez-vous dans l’une des agences de la Société Générale. Un conseiller vous orientera afin de choisir l’offre la plus adaptée à votre situation.


Simulez votre prêt auto 

Anticipez votre prêt auto grâce au simulateur de la Banque Française Mutualiste. Indiquez le montant de votre prêt et la durée de remboursement escomptée. Vous obtiendrez un plan de financement complet, qui vous indiquera le montant de vos remboursements mensuels et le coût total de votre emprunt. Cela vous permettra de vous préparer en amont avant d’emprunter. Vous rembourserez donc votre prêt en toute quiétude !



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes