Parce qu’un prêt vous engage, il est important d’anticiper et de bien réfléchir avant de le contracter. Grâce au simulateur de prêt auto proposé par la Banque Française Mutualiste, simulez votre prêt et établissez un plan de financement gratuitement et sans engagement.
En quelques clics, la BFM vous permet d’estimer le montant de vos remboursements mensuels ainsi que le coût total de votre emprunt. Vous devrez déposer un dossier, qui sera étudié par un conseiller bancaire afin de juger de votre solvabilité afin d’accepter votre demande.
 

 

Simulation prêt auto : les avantages de BFM
 

Le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto présente de nombreux avantages pour les agents du secteur public qui souhaitent faire l’acquisition d’un nouveau véhicule.
Une fois votre dossier accepté, choisissez le montant que vous souhaitez emprunter, de 1 500€ à 75 000€, et la durée de remboursement de votre prêt. En cas de besoin, sachez que vous avez la possibilité de différer votre remboursement(2), sous réserve d’acceptation de votre demande.
Profitez également d’une assurance de prêt(3) à un tarif avantageux, qui vous protégera en cas d’imprévu.

Prêt auto simulation

Avant de souscrire un Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto, faites une simulation de prêt auto sur notre page dédiée. Indiquez le montant que vous souhaitez emprunter, la durée de remboursement envisagée, le statut de votre souscription à l’assurance emprunteur facultative et découvrez votre plan de financement.
Rendez-vous sur le site de la BFM pour évaluer votre capacité d’emprunt et trouver le prêt auto qui correspond le mieux à votre situation. 




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes