Vous êtes un agent du secteur public et vous souhaitez contracter un prêt automobile ? La Banque Française Mutualiste vous propose une offre de financement avantageuse grâce au prêt automobile - ou Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto.  
La Banque Française Mutualiste a été créée par des mutuelles du secteur public, afin d’offrir la possibilité aux agents de ce secteur de découvrir des financements et des produits d’épargne de qualité.
 
 


Le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto : un prêt automobile dédié aux agents du secteur public
 

Afin d’accéder au Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto, il est nécessaire d’être titulaire d’un compte bancaire auprès de la Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste. Si vous ne possédez pas de compte auprès de la Société Générale, rendez-vous en agence.
Un conseiller vous orientera quant aux démarches administratives liées à la souscription d’un prêt et vous proposera l’offre la plus adaptée à votre projet automobile.
Choisissez la Banque Française Mutualiste pour souscrire un prêt à taux compétitif et réaliser vos projets. Vous déciderez du montant de votre prêt (de 1 500 à 75 000 €) et de la durée de celui-ci (de 6 à 84 mois). Vous aurez également la possibilité de souscrire une assurance emprunteur(2) ou en début de crédit, vous pouvez bénéficier de la possibilité de différer vos remboursements en capital jusqu’à 3 mois(3).


Comment souscrire au Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto

Vous avez un projet d’achat de voiture neuve ou d’occasion? Contactez la Banque Française Mutualiste pour souscrire le Prêt BFM Liberté(1) - Auto/Moto.
Aujourd’hui, plus d’un million d’agents du secteur public font confiance à la Banque Française Mutualiste. Si vous souhaitez profiter de nos offres dédiées, vous pouvez contacter un conseiller, ou compléter un formulaire sur notre site pour être contacté. Vous pouvez également vous rendre dans une agence Société Générale afin de rencontrer un conseiller, qui s’efforcera de vous proposer l’offre la plus adaptée à votre situation.



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes