Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Prêt conso fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1)

Pour les agents du secteur public souhaitant trouver un prêt conso à taux attractif pour se lancer dans un projet, la Banque Française Mutualiste pourra leur proposer de bénéficier d’une offre dédiée assortie de conditions tarifaires intéressantes, sous réserve d’acceptation de leur dossier. Cet établissement de crédit a été créé par des mutuelles sociétaires de la Fonction publique, pour permettre aux agents du secteur public d’accéder à des offres de financement attractifs comme le prêt conso fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1).

Des solutions pour les fonctionnaires en matière de prêt conso : le Prêt BFM Liberté(1)

À l’heure actuelle, les agents du secteur public qui bénéficient des produits bancaires de la Banque Française Mutualiste sont toujours plus nombreux, on compte aujourd’hui près d’un million de clients. Néanmoins, c’est auprès de la Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste, qu’il sera possible de découvrir les offres de la Banque Française Mutualiste (BFM). Ainsi, vous pourrez retrouver en agences, une gamme de solutions bancaires dédiées aux fonctionnaires et les conseillers Société Générale pourront vous apporter les informations nécessaires relatives au prêt conso fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1). Ouvrir un compte épargne ou remplir une demande de prêt conso à taux attractif, voici ce que peut vous proposer la Banque Française Mutualiste.

Votre prêt conso fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1), comment en bénéficier ?

Pour pouvoir bénéficier de cette offre de prêt à conditions intéressantes, les fonctionnaires devront, entre autres, devront être titulaires d’un compte bancaire, ouvert auprès d’une des agences Société Générale.

Les conseillers vous attendent dans l’une des 2200 agences Société Générale, si vous faites partie du secteur public, pour pouvoir bénéficier de ces offres dédiées comme le prêt conso fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1), sous réserve d’acceptation de votre dossier. Votre interlocuteur pourra vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes