Un projet de déménagement ? La Banque Française Mutualiste vous propose un prêt emménagement pour fonctionnaire : le Prêt BFM Liberté(1).


Trouvez des solutions pour anticiper votre budget emménagement

Les dépenses allant de pair avec un déménagement nécessitent un support financier afin que ce projet se déroule dans de bonnes conditions. Vous êtes à la recherche d’une solution de financement adaptée à vos besoins, et souhaitez parer à toute éventualité en cas d’imprévu ? La Banque Française Mutualiste (BFM) a développé un prêt dédié à l’emménagement à destination des agents du secteur public : le Prêt BFM Liberté(1).

 

Découvrez le crédit emménagement pour fonctionnaire – le Prêt BFM Liberté(1)

Le prêt emménagement pour fonctionnaires – le Prêt BFM Liberté(1) – est une solution de financement qui permet aux agents du secteur public d'emprunter de 1 500 à 75 000 €. Ce prêt peut ensuite être remboursé sur une période allant de 6 à 96 mois. Pour votre protection, vous pouvez assortir votre crédit d'une assurance emprunteur(2) à tarif attractif. Ensuite, sous réserve d'acceptation de votre dossier, le capital sera versé sur votre compte. Enfin, en cas de difficultés et grâce à notre prêt modulable, vous pouvez  demander un aménagement de la durée du prêt.

 

Bénéficiez dès maintenant du prêt emménagement des fonctionnaires – le Prêt BFM Liberté(1)

Vous souhaitez souscrire un Prêt BFM Liberté(1) pour financer votre emménagement ? Les conseillers de la Société Générale se tiennent à votre disposition pour vous guider et vous proposer l'offre dont vous avez besoin pour assumer toutes vos dépenses. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous dès aujourd'hui pour finaliser votre projet. Et si vous avez des questions, vous pouvez également prendre contact avec un conseiller par téléphone ou mail.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes