Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Spécialiste des produits bancaires et d'épargne à destination des agents du service public -notamment à destination des fonctionnaires de police - la Banque Française Mutualiste vous propose des solutions de financement pour tous vos projets. Le prêt à la consommation pour fonctionnaire de police – ou Prêt BFM Liberté(1) – vous permet d'emprunter jusqu'à 75 000 € pour tout type d'achat.


Le Prêt BFM Liberté(1) : un prêt à la consommation pour les fonctionnaires de police

La Banque Française Mutualiste a été créée en 1986 par des mutuelles de la Fonction publique qui souhaitaient proposer à leurs adhérents - et plus largement à l’ensemble des agents du secteur public- une banque guidée par des valeurs mutualistes communes.
Ainsi, depuis plus de 30 ans, la Banque Française Mutualiste accompagne les agents du secteur public dans la concrétisation de leurs projets. Le crédit à la consommation pour les fonctionnaires de police s'adresse aux clients déjà titulaires d'un compte Société Générale, ou nouvellement client. Les conditions attractives du Prêt BFM Liberté(1) vous permettront d'entreprendre des travaux, de partir en voyage ou de faire face à des dépenses imprévues, en toute sérénité.

 

Découvrez les avantages du Prêt BFM Liberté(1) pour les fonctionnaires de police

Le prêt à la consommation pour fonctionnaire de police – ou Prêt BFM Liberté(1) – est une solution de crédit modulable qui s’adapte à vos projets. Notre banque vous donne l’opportunité de choisir le montant dont vous avez besoin grâce à des solutions de crédit comprises entre 1 500 et 75 000 €. Il est également possible de déterminer la durée de remboursement de votre prêt (pouvant aller de 6 à 96 mois) mais aussi de fixer le montant de vos mensualités en fonction de votre budget et de vos capacités de remboursement.
En choisissant la Banque Française Mutualiste pour vos projets, vous pourrez profiter d'un taux d'intérêt attractif. En cas de difficultés, pendant toute la durée du prêt, vous pouvez demander un aménagement de la durée du prêt. Enfin, pour emprunter en toute quiétude, nous vous proposons une assurance de crédit DIT(2) à un tarif attractif.

 

Comment souscrire un Prêt BFM Liberté(1)

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le crédit à la consommation pour les fonctionnaires de police, complétez notre formulaire pour être contacté par un conseiller dans les plus brefs délais disponible sur notre site internet. Pour souscrire le Prêt BFM Liberté(1), vous devrez prendre rendez-vous auprès de la Société Générale - partenaire de la Banque Française Mutualiste - afin qu’un conseiller vous accompagne dans votre projet et vous propose l’offre la plus adaptée à vos besoins.
Aujourd’hui plus d’1,2 million de clients font confiance à la BFM. Pourquoi pas vous ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes