Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Prêt à la consommation gendarme

Vous êtes militaire en Gendarmerie Nationale ? Contractez un Prêt BFM Liberté(1)  auprès de la Banque Française Mutualiste (BFM) pour financer tous vos projets. Ce prêt à la consommation proposé aux gendarmes vous permet de bénéficier de conditions avantageuses. 


Concrétisez vos projets avec le Prêt BFM Liberté(1)

Depuis 25 ans, plus d'1 million d’agents du service public font confiance à la Banque Française Mutualiste (BFM).  La Banque Française Mutualiste a développé une gamme complète de produits bancaires répondant à leurs besoins. Rejoignez-nous et financez vos achats et/ou investissements !

 

Le Prêt BFM Liberté : un prêt à la consommation pour les gendarmes

La Banque Française Mutualiste (BFM) peut vous apporter la solution idéale pour financer tous vos projets. Grâce au Prêt BFM Liberté(1), le prêt à la consommation proposé aux  gendarmes, empruntez jusqu'à 75 000 €.
Sous réserve d’acceptation de votre dossier, le montant de votre choix sera disponible en quelques jours (au plus tôt à compter du huitième jour suivant votre acceptation du contrat de crédit sur demande expresse de votre part). Modulable et transparente, notre offre s'adapte à votre budget et à vos besoins. Avec votre conseiller bancaire, vous pouvez ainsi définir la durée de votre prêt et le montant de vos remboursements mensuels selon vos capacités de remboursement. Si vous le souhaitez, il est également possible de souscrire une assurance emprunteur(2) à un tarif préférentiel pour vous protéger en cas d'accident, d'invalidité ou de décès. Enfin, en cas de difficultés, vous pouvez demander un aménagement de la durée du prêt.

 

Où souscrire le crédit à la consommation pour gendarme –  le Prêt BFM Liberté(1)

Pour souscrire un crédit à la consommation pour gendarme – le Prêt BFM Liberté(1)– il est nécessaire d'ouvrir un compte bancaire auprès de la Société Générale. En prenant rendez-vous avec un conseiller bancaire, vous pourrez préparer votre projet et choisir la solution correspondant à vos besoins. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone ou à travers la messagerie de notre site web.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes