Le prêt à la consommation pour infirmier(e) - ou Prêt BFM Liberté(1) vous accompagne dans la concrétisation de vos projets, quels qu’ils soient. La Banque Française Mutualiste vous offre une solution de financement idéale et adaptée à tout type de projet.



Faites-vous plaisir avec le Prêt BFM Liberté(1)

La Banque Française Mutualiste est au service des agents de la fonction publique depuis plus de 30 ans. Plus d'1 million de clients ont déjà pu profiter de notre large gamme de produits bancaires aux tarifs avantageux. Découvrez le prêt à la consommation pour infirmier(e) – ou Prêt BFM Liberté(1) – une solution de crédit amortissable à la fois transparente et souple.

 

Un crédit à la consommation au service des infirmier(e)s

Sous réserve d'acceptation de votre dossier, obtenez un prêt à la consommation pour infirmier(e) pour faire face à des dépenses imprévues ou financer un projet important. BFM met à votre disposition un montant allant de 1500 à 75 000 €, remboursable en mensualités ajustées.
Ce prêt modulable vous permet de choisir le montant et la durée de remboursement de votre emprunt (entre 6 et 96 mois) selon votre capacité de remboursement. Vous pouvez également souscrire une assurance de prêt DIT(2) couvrant les risques liés à la perte totale et irréversible d’autonomie, à l’incapacité totale de travail et au décès.

 

Souscrivez votre prêt à la consommation pour infirmière – le Prêt BFM Liberté(1)

Retrouvez le prêt à la consommation pour infirmière auprès de notre banque partenaire : la Société Générale. Un conseiller vous accompagnera tout au long de vos démarches, de la souscription au choix de votre solution de financement. Il se montrera également disponible pour répondre à vos interrogations, par téléphone ou par messagerie électronique.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes