Vous cherchez une solution pour concrétiser un projet d'achat ? Adressez-vous au spécialiste de l’offre bancaire dédiée aux agents du secteur public. La Banque Française Mutualiste vous propose un prêt à la consommation pour militaire – le Prêt BFM Liberté(1)– qui vous permet de financer tous vos projets.



La Banque Française Mutualiste : l'organisme de crédit des militaires

Depuis plus de 30 ans, la Banque Française Mutualiste (BFM) accompagne plus d'1 million de clients avec des offres aux conditions avantageuses. C’est notamment le cas des militaires, qui peuvent bénéficier du Prêt BFM Liberté(1). Cette solution vous permet de financer vos projets librement, sans fournir de justificatifs quant à vos dépenses.

 

Quels sont les avantages du prêt à la consommation pour militaire - le Prêt BFM Liberté(1)

Vous êtes militaire et vous cherchez une solution de crédit modulable et transparente ? Le prêt à la consommation pour militaire – ou Prêt BFM Liberté1 est l’offre qui vous correspond.
Empruntez dès aujourd'hui jusqu'à 75 000 €. Choisissez ensuite le montant de vos mensualités en fonction de vos capacités de remboursement et déterminez la durée de votre prêt (comprise entre 6 mois et 96 mois).
Lorsque vous souscrivez le Prêt BFM Liberté, les frais d'ouverture sont offerts et votre capital est débloqué rapidement sous réserve d'acceptation de votre dossier. Nous proposons également à nos clients une assurance de prêt DIT(2), ainsi qu’en début de prêt un remboursement différé des mensualités en cas de besoin (dans un délai maximal de 3 mois(3)). De plus, en cas de difficultés, vous pouvez demander un aménagement de la durée du prêt.

 

Comment souscrire un Prêt BFM Liberté(1)

Afin de bénéficier du prêt à la consommation pour militaire – le Prêt BFM Liberté(1) – nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès d’une agence Société Générale. Un conseiller vous renseignera sur les produits bancaires les plus adaptés à vos projets et vous accompagnera dans la constitution de votre dossier de prêt.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter la BFM ou la Société générale.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes