Un projet de déménagement ?  Que vous vous chargiez seul de l'organisation ou que vous fassiez appel à des professionnels, cela représente souvent un très budget conséquent. Le prêt emménagement pour agent de police – ou Prêt BFM Liberté(1) – est une solution de financement qui vous permet de couvrir la plupart des coûts liés à un changement de domicile.



Faites appel à la Banque Française Mutualiste pour organiser votre emménagement

Avant de souscrire au crédit emménagement pour agent de police – ou Prêt BFM Liberté(1) – il est essentiel d'évaluer le budget global de votre déménagement, qui devra prendre en compte le transport de votre mobilier, le règlement de la caution et du premier loyer, ainsi que l’achat de nouveaux équipements. Quelle que soit votre situation, la Banque Française Mutualiste (BFM) se tient à votre disposition pour vous accompagner.

 

Tout savoir sur le prêt emménagement pour agents de police : le Prêt BFM Liberté(1)

La Banque Française Mutualiste a développé une solution de prêt dédié à l'emménagement des agents de police en partenariat avec la Société Générale : le Prêt BFM Liberté(1).
Cette offre réservée aux agents du secteur public vous permet de bénéficier de conditions tarifaires exclusives, comme un taux d'intérêt attractif ou la gratuité des frais de dossier. Vous pouvez emprunter le montant dont vous avez besoin et le rembourser en plusieurs mensualités, échelonnées de 6 à 96 mois en accord avec votre établissement de crédit. Et pour un crédit personnalisé, vous pouvez également bénéficier de l’assurance DIT(2) ou d’un report de vos mensualités(3) en cas de difficultés.

 Financez votre emménagement avec le Prêt BFM Liberté(1) pour agent de police

Souscrivez votre prêt emménagement pour agent de police – le Prêt BFM Liberté(1) –  Prenez rendez-vous avec un conseiller en agence Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste et découvrez notre offre exclusive, ainsi que les nombreux avantages que nous réservons aux agents du secteur public. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de prise de contact sur notre site) afin d’obtenir de plus amples informations.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes