Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Prêt emménagement agents du secteur public territorial

Vous êtes à la recherche d'une solution transparente pour financer votre déménagement ? Découvrez le prêt emménagement pour agent du secteur public territorial – le Prêt BFM Liberté(1) – qui vous permet de couvrir tous les frais liés à votre changement de logement.


Faites appel à la Banque Française Mutualiste pour l'organisation de votre emménagement

Face aux dépenses liées à  un changement de maison, il est nécessaire d'investir dans du matériel, de louer un utilitaire, ou de faire appel à des déménageurs professionnels.
À ces dépenses s’ajoutent l’éventuelle caution du nouveau logement et les honoraires d’agence immobilière. Chaque situation est unique et peut se heurter à des imprévus, qui requièrent parfois un besoin de trésorerie
Puis vient l’étape de l'installation, de l'achat de meubles, de la rénovation et de la décoration de son nouveau domicile. Grâce au prêt emménagement pour agent du secteur public territorial – le Prêt BFM Liberté(1) – financez toutes ces dépenses et installez-vous sereinement dans votre nouvelle maison.
 

 

Tout savoir sur le prêt emménagement pour agent du secteur public territorial - le Prêt BFM Liberté(1)

Découvrez les nombreux avantages du crédit emménagement pour agent du secteur public territorial – le Prêt BFM Liberté(1). Vous déterminez avec votre conseiller Société Générale la durée (de 6 à 96 mois) et le montant de votre prêt (de 1 500 € à 75 000 €), en fonction de votre projet et de vos capacités de remboursement.
Pour toute nouvelle souscription, les frais de dossier sont offerts. Par ailleurs,  en début de crédit, vous pouvez bénéficier de la possibilité de différer  vos remboursements en capital jusqu’à trois mois(2), ou Vous pouvez également souscrire une assurance DIT(3) à un tarif préférentiel.
 

 

Souscrire un crédit emménagement pour agents du secteur public territorial – Prêt BFM Liberté(1)

Afin de souscrire votre prêt emménagement pour agent du secteur public territorial – ou un Prêt BFM Liberté(1), prenez rendez-vous dans l'une des agences de la Société Générale. Un conseiller bancaire vous aidera à constituer votre dossier de prêt et vous guidera afin de trouver la solution adaptée à votre projet. Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone si vous souhaitez davantage de renseignements sur nos offres.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes