Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Vous êtes militaire de la gendarmerie nationale et recherchez une solution pour financer votre déménagement ? La Banque Française Mutualiste (BFM) vous accompagne dans cette démarche grâce à son prêt emménagement pour gendarme – le Prêt BFM Liberté(1). Vous découvrirez comment bénéficier de cette offre au fil de cette page.


Préparer son emménagement avec la banque Française Mutualiste

Un déménagement nécessite anticipation et organisation. C’est un projet coûteux qui engendre de nombreux frais. Location de camionnette, frais d'agence, caution, loyer, achat de mobilier ou de décoration… Le montant peut rapidement être conséquent. Pour vous aider, nous avons créé un crédit emménagement destiné aux gendarmes : le Prêt BFM Liberté(1). Un coup de pouce financier qui vous permettra de financer partiellement - ou totalement - votre déménagement et emménagement.

 

En savoir plus sur le prêt emménagement pour gendarmes – le Prêt BFM Liberté(1)

En choisissant le prêt emménagement pour gendarme – ou Prêt BFM Liberté en accord avec votre établissement de crédit(1) – vous avez l'assurance de bénéficier d'un taux d'intérêt avantageux et d'une solution de financement modulable. Vous pouvez fixer le montant à emprunter en accord avec votre établissement de crédit, entre 1 500 et 75 000 €. Vous pouvez ensuite moduler le coût de vos mensualités et la durée de remboursement en fonction de votre budget, en échelonnant vos versements entre 6 et 96 mois.
Pendant toute la durée de votre crédit, vous avez également la possibilité de demander un différé d’amortissement en début de crédit jusqu’à trois mois(2), ou de bénéficier de notre assurance DIT(3) à tarif avantageux.

 

Profitez du crédit emménagement pour gendarmes  - le Prêt BFM Liberté(1)

Vous souhaitez souscrire un Prêt BFM Liberté(1) pour financer votre emménagement ? Afin de vous aider à choisir l’offre idéale pour couvrir l’ensemble de vos dépenses, rendez-vous en agence  Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous dès aujourd'hui pour finaliser votre projet.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes