Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Découvrir le prêt enseignant - le Prêt BFM Liberté(1) 

Pour les fonctionnaires de l’enseignement public, la Banque Française Mutualiste propose une offre enseignant avec le Prêt BFM Liberté(1). La Banque Française Mutualiste vous propose une offre dédiée, sans condition d’ancienneté, pour réaliser tous vos projets : le Prêt BFM Liberté(1).


Le Prêt BFM Liberté(1)  : un crédit pour les enseignants

Vous avez envie de vous faire plaisir en rénovant votre maison, en achetant un nouvel ordinateur ou en partant en vacances au soleil. Le prêt enseignants– le Prêt BFM Liberté(1) – est la solution de financement dont vous avez besoin. Elle vous permettra de concrétiser très facilement vos projets d’achat sans avoir à produire de justificatifs de dépense.

 

Tout savoir sur le prêt enseignant – le Prêt BFM Liberté(1)

Le crédit pour les enseignants – le Prêt BFM Liberté(1) – vous offre la possibilité d’emprunter le montant de votre choix de 1 500€ à 75 000€ et de rembourser sur une période comprise entre 6 et 96 mois. Pour maitriser votre budget, vous pouvez fixer vous-même le montant de vos mensualités en fonction de vos capacités financières. Et en cas de difficulté, il est possible de demander le report de vos mensualités de prêt jusqu’à 3 mois(3). Pour investir sans prendre de risque, pensez également à notre assurance DIT(2) qui vous couvre en cas d’accident, d’invalidité ou de décès.

 

Profiter du Prêt BFM Liberté(1) pour les enseignants

Si vous souhaitez bénéficier du prêt pour les enseignants – le Prêt BFM Liberté(1) – il vous suffit de prendre rendez-vous avec un conseiller de la Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste. Il vous guidera dans votre projet et vous présentera l’ensemble des offres dédiées aux enseignants. En fonction de votre projet, le conseiller vous guidera vers l’offre la plus adaptée. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, vous pouvez compléter ce formulaire afin qu’un conseiller vous recontacte dans les plus brefs délais.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes