Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Prêt fonction publique

Créée à l’initiative des mutuelles du secteur public, la Banque Française Mutualiste accompagne depuis 30 ans les fonctionnaires en leur proposant des solutions de financement et des produits d’épargne performants. Le prêt réservé à la fonction publique : le Prêt BFM Liberté(1), est une offre de crédit adaptée à chaque situation comme l’achat d’une nouvelle voiture, la décoration de votre maison ou encore le financement de vos prochaines vacances.


Rejoindre BFM, la banque de la fonction publique

Pour vous aider à finaliser un projet et concrétiser votre achat, la Banque Française Mutualiste a créé un prêt pour la fonction publique – le Prêt BFM Liberté(1) – pour réaliser vos plus beaux projets. N’attendez plus et rejoignez les 1,2 million de clients qui nous font déjà confiance.

 

Pourquoi choisir le prêt pour la fonction publique : le Prêt BFM Liberté(1)

Le prêt pour la fonction publique, le Prêt BFM Liberté(1) – est un crédit à la consommation pour les agents de la fonction publique. Il permet de réaliser tout type d’achat sans justifier ses dépenses. En fonction de votre projet, vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez emprunter de1 500€ à 75 000€ et la durée de remboursement de l’emprunt de 6 à 96 mois. Si vous rencontrez des difficultés pour rembourser, sachez que vous pouvez facilement différer vos mensualités jusqu’à 3 mois(2). Enfin, nous proposons également à tous nos clients une assurance de crédit DIT(2) qui vous couvre en cas d’incapacité, d’invalidité ou de décès. Pour souscrire à cette offre, les agents de la fonction publique devront, entre autres, disposer d’un compte bancaire, ouvert en agence Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste, pour pouvoir profiter de ces conditions attractives (sous réserve d’acceptation du dossier).

 

Comment bénéficier du Prêt BFM Liberté(1)

Transformez vos projets en réalité en souscrivant au  prêt pour la fonction publique : le Prêt BFM Liberté(1). Prenez rendez-vous avec un conseiller dans une agence Société Générale et découvrez notre gamme de produits et de services. Vous pourrez poser toutes vos questions et obtenir des renseignements précis sur nos offres dédiées aux agents de la fonction publique. Si vous avez besoin d’un complément d’information, vous pouvez aussi consulter notre site internet ou contacter un conseiller par téléphone au 0 987 980 980 de 9h à 18h (appel non surtaxé) ou en complétant ce formulaire, un conseiller vous rappellera.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes