Prêt fonctionnaire gendarme : le Prêt BFM Mobilité/Reconversion(1)

Vous êtes gendarme? Vous avez envie d’une offre de prêt qui vous correspond pour financer un projet d’avenir ? L’offre de la Banque Française Mutualiste vous permet de profiter d’avantages compétitifs. Découvrez le prêt fonctionnaire pour gendarmes : le Prêt BFM Mobilité/Reconversion(1).

Prêt fonctionnaire pour gendarme : Nos avantages 

Le Prêt BFM Mobilité/Reconversion(1) est l’offre spéciale de la Banque Française Mutualiste pensée pour vous et pour votre avenir. Une offre qui s’adresse aux personnels de l'Armée (Armée de Terre, Armée de l'Air, Gendarmerie nationale et Marine nationale) souple et libre d’utilisation.
Une offre souple qui vous permet de choisir la durée et le montant de votre prêt de 1 500 € à 20 000 € de 6 à 48 mois, en fonction de vos capacités financières et de différer le remboursement de 1 à 3 mois(3) maximum.
Une offre libre qui vous permet d’utiliser vos fonds de façon libre sans qu’aucun justificatif de dépenses ne vous soit demandé.
Une offre sécurisée qui vous permet de bénéficier d’une assurance de prêt(2) à tarif avantageux. Ainsi vous et vos proches, êtes protégés en cas d’imprévu.


Prêt fonctionnaire dédié aux gendarme : faites une simulation 

Comme plus d’1,2 million de clients qui nous font déjà confiance et profitent des avantages bancaires de la Banque Française Mutualiste découvrez les solutions de prêts proposés aux gendarmes, qui peuvent répondre à vos besoins, avec le Prêt BFM Mobilité/Reconversion(1), sous réserve d’acceptation de votre dossier. Rendez-vous vite sur notre site et projetez-vous en réalisant une simulation de votre crédit.

Découvrez l’ensemble de nos offres bancaires sur notre site www.bfm.fr vous y trouverez des offres ciblées en fonction de votre projet ou de votre profession, il y en a forcément une qui vous correspond.

N’hésitez pas à nous contacter ou vous rendre en agence Société Générale pour obtenir plus d’informations sur les produits bancaires de la Banque Française Mutualiste, auprès d’un conseiller.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes