Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Prêt fonctionnaire police : le Prêt BFM Liberté(1)

Quel que soit votre projet, vous aurez l’opportunité de bénéficier des offres de crédit de la Banque Française Mutualiste(BFM), dédiées aux fonctionnaires, sous réserve d’acceptation du dossier. Cet établissement de crédit a été créé en 1986 par des mutuelles de la Fonction publique qui souhaitaient proposer à leurs adhérents et plus largement à l’ensemble des agents du secteur public, une banque guidée par des valeurs mutualistes commune. La BFM permet également aux agents du secteur public d’accéder à des solutions de prêt et d’épargne adaptées à leurs besoins.

Le prêt fonctionnaire police proposé par  la Banque Française Mutualiste : le Prêt BFM Liberté(1)

Des conseillers sont à votre disposition dans l’une des 2 200 agences de la Société Générale. Si vous êtes agent de la fonction publique, vous pourrez profiter des offres de financement qui vous sont dédiées, sous réserve d’acceptation de votre dossier. Votre conseiller pourra vous proposer l’offre la mieux adaptée et vous accompagnera dans les démarches liées à la souscription d’un produit bancaire afin de vous aider à réaliser vos projets. Pensez à la Banque Française Mutualiste et à son offre de prêt intéressante, le Prêt BFM Liberté(1) qui est aussi un prêt fonctionnaire police, et rendez vos projets concrets.

Des opportunités de financement avec le prêt fonctionnaire police : le Prêt BFM Liberté(1)

Les agents du secteur public devront être titulaires d’un compte bancaire ouvert en agence Société Générale, pour pouvoir bénéficier de solutions de crédits intéressantes, sous réserve d’acceptation du dossier. Découvrez le Prêt BFM Liberté(1) qui est aussi un prêt fonctionnaire police proposé par la Banque Française Mutualiste, créé pour les agents de la fonction publique.

Prêt pour les fonctionnaires de police : nos solutions

À l’heure actuelle, les fonctionnaires qui ont souscrit un compte en agence Société Générale sont toujours plus nombreux. La Banque Française Mutualiste met à disposition ses offres bancaires via le réseau de la Société Générale. Une offre dédiée et adaptée aux projets des agents du secteur public est proposée par la Banque Française Mutualiste par le biais de  produits d’épargne ou prêts à des taux attractifs. Ces solutions de financement sont accompagnées de conditions intéressantes. Les conseillers en agence Société Générale pourront leur apporter les informations nécessaires et leur proposer une offre adaptée, sous réserve d’acceptation du dossier, à travers le Prêt BFM Liberté(1) qui est aussi un prêt fonctionnaire police. 

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Dans quels cas un rachat de crédit peut vous être refusé ?

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes