Plus d'1,2 million de clients font confiance à la Banque Française Mutualiste et nombre d'entre eux ont été séduits par notre offre de leasing, une excellente alternative à l’achat qui vous permet de financer l’acquisition de votre véhicule plus facilement. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations relatives sur notre prêt leasing voiture, contactez un conseiller de la Société Générale. Il vous fournira les renseignements nécessaires concernant le Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1) et vous accompagnera tout au long de votre crédit si vous décidez de le souscrire.


Prêt BFM Liberté – Auto/Moto : prêt leasing voiture 
 

Le leasing figure parmi les produits et services financiers proposés par la Banque Française Mutualiste aux fonctionnaires. Ce contrat fait intervenir 3 personnes physiques et/ou morales :
• Le client contractant le prêt leasing voiture
• Le fournisseur de véhicule.
• L'établissement de crédit qui paie la voiture

Si vous êtes intéressés par cette offre, déposez votre dossier de demande de Prêt BFM Liberté - Auto/Moto(1) auprès de la Société Générale, banque partenaire de la Banque Française Mutualiste. Pour bénéficier de cette offre, il est nécessaire d’être titulaire d’un compte bancaire Société Générale. Choisissez ensuite la voiture neuve ou d'occasion que vous souhaitez conduire, et utilisez le véhicule pendant la durée du contrat en respectant les nombres de kilométrage convenus.


Prêt leasing voiture : de nombreux avantages

En contractant le prêt leasing voiture – ou Prêt BFM Liberté – Auto/Moto - à la BFM, vous avez la possibilité d'acheter le véhicule au terme de la location. Vous devez seulement régler :
• Le versement d'un premier loyer majoré (votre apport).
• Le versement des mensualités jusqu'à l'échéance.
• Le versement d'un montant correspondant à l'option d'achat de la voiture en fin de contrat si vous souhaitez devenir propriétaire.

Si vous choisissez de rendre le véhicule à votre banque à la fin du contrat de leasing, elle doit être en état standard sous peine de régler les frais de remise en état.
Enfin, sachez qu’avec le prêt leasing voiture, vous avez la possibilité de souscrire une assurance de prêt(2) pour vous protéger en cas d’imprévus. Vous avez également la possibilité de demander un aménagement de la durée de votre prêt - de 1 à 3 mois(3) - si vous rencontrez des difficultés.




Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



 

 

 

Aller à la page d'accueil

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes