Vous avez des projets ?
La Banque Française Mutualiste vous accompagne.

Prêt mariage enseignant : le Prêt BFM Liberté(1) de la Banque Française Mutualiste

Organiser un mariage ne s’improvise pas. Cela nécessite beaucoup de travail et surtout un budget conséquent. De l’achat de votre robe de mariée à l’organisation de la noce, en passant par la décoration et les fleurs, la Banque Française Mutualiste vous accompagne dans l’organisation de cet événement. Découvrez notre prêt mariage pour enseignant Prêt BFM Liberté(1).



Financer son mariage grâce à la Banque Française Mutualiste

Lors de l’organisation d’un mariage,  de nombreuses dépenses imprévues viennent parfois s’ajouter et impactent le budget que vous vous étiez fixé. Afin de vous aider à faire face à ces dépenses, la Banque Française Mutualiste vous propose son Prêt BFM Liberté(1) qui vous permettra de financer tout ou partie de votre mariage. En effet, cette offre de financement souple et transparente vous permet d’emprunter de 1 500€ à 75 000€. Cette somme pourra par exemple vous permettre de financer le service de traiteur, l’achat des alliances, la location de la salle de réception,  la décoration et surtout la robe de mariée. Si vous êtes enseignants et que vous cherchez un prêt pour financer votre mariage alors le Prêt BFM Liberté(1) est l’offre qu’il vous faut.

 

Découvrez- le Prêt BFM Liberté(1) pour financer votre mariage  

Vous êtes enseignants dans la fonction publique et vous préparez votre mariage ? Découvrez les conditions tarifaires attractives du prêt mariage pour les enseignants – le Prêt BFM Liberté(1). Cette offre de financement vous permet d’emprunter jusqu’à 75 000 euros, remboursables sur une période allant de 6 à 96 mois. Afin de maîtriser votre budget, vous choisissez librement le montant de vos mensualités et vous pouvez différer vos remboursements jusqu’à 3 mois(3), sous réserve d’acceptation. Enfin, afin d’emprunter en toute sécurité, vous pouvez bénéficier de notre assurance de crédit DIT(2). Cette assurance couvre les risques liés à l’incapacité, l’invalidité et le décès.

 

Souscrire au Prêt BFM Liberté(1)

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le prêt mariage pour enseignant – le Prêt BFM Liberté(1) – vous pouvez demander à vous faire recontacter par un conseiller via ce formulaire. Vous devrez par la suite prendre rendez-vous en agences Société Générale, partenaire de la Banque Française Mutualiste, pour bénéficier de votre offre spéciale enseignant. En agence, un conseiller vous guidera vers le produit le plus adapté à votre projet et vous accompagnera dans les démarches administratives liées à la souscription d’un prêt.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • Faites-vous rappeler

    Nous vous rappelons en moins de 10 minutes

    Ok

    Données personnelles / Clause de démarchage

  • Contactez-nous

    Nos conseillers vous répondent

  • Contactez nos conseillers par téléphone

    Nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

    n° ecofil
  • Prenez rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Comment ouvrir un compte ?

Nous vous expliquons les différentes étapes